Les pop-up chics de l’été dans les grands hôtels genevois

Au coeur de l’été, les grands hôtels genevois ont rivalisé d’inventivité pour faire venir la clientèle locale sur leurs superbes terrasses, petit retour en images.

“Thaipas” & Cocktails au Patara du Beau-Rivage:

Crédit photo: Pr & Co

Le joli restaurant thaïlandais du Beau-Rivage vous propose une dégustation de tapas aux accents typiques accompagnés de cocktails signatures sur leur petite terrasse, face au lac s’il vous plaît!

Tous les jours de 15h00 à 19h00.

Lire d’autre article sur le Patara ICI.

Crédit photo: Pr & Co

Rasoi Street food by Vineet du Mandarin Oriental:

Colorez vos “jeudredis” avec le concept estival du restaurant indien gastronomique du Mandarin Oriental Geneva. Une belle découverte de début de soirée, pourquoi pas avant de faire un détour par leur nouveau restaurant Peruvien Yakumanka (lire notre article à ce sujet ICI) pour une soirée toute en exotisme et en découverte! 

De 18h à 21h du mardi au samedi.

Lire d’autre article sur le Rasoi ICI.

Apéro’et musique “live” au Izumi de l’Hôtel des Bergues:

IZUMI-TERRASSES-ASIAN-GENEVE-BLOG-SUISSE-CHOISIS-TON-RESTO

Peu de gens le savent, mais la terrasse du Izumi est ouverte dès 17h30 pour des apéros élégants sur les toits de la ville. L’adresse propose une jolie carte de cocktails et de la musique “live” dès 18hoo, de quoi trinquer avec classe en admirant le Léman, la ville et son célèbre jet d’eau.

IZUMI-TERRASSES-ASIAN-GENEVE-BLOG-SUISSE-CHOISIS-TON-RESTO

La Terrasse au Beau-Rivage par Dominique Gauthier:

Le pop-up le plus chic de l’été, la terrasse du Beau-rivage par le chef du restaurant gastronomique Chat Botté;  Dominique Gauthier (le Chat Botté quant à lui reste fermé jusqu’au 6 septembre). Ici chapeauté par le Vincent Debergé, on décomplexe un peu la haute cuisine avec des propositions plus « accessibles » pour des dîners et déjeuners tout en décontraction, dans un cadre qui reste exceptionnel à condition d’y mettre tout de même un certain prix, so Chic! 

Lire d’autre article sur le Chat Botté ICI.

Urban beach club au Grand Hôtel Kempinski Geneva:

Installé dans le patio du Grand Hotel Kempinsky Geneva, l’Urban Beach Club se pare de couleurs estivales avec ses cabines de plages climatisées (avec télé et consoles de jeux), ses bayadère so chic Missoni et sa carte légère de club sandwiches, de jus fruités et poke bols aux accents asiatiques.

Lire d’autre article sur le Grand Hôtel Kempinski ICI.


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.