1-Babu’s
Löwenstrasse 1, Zurich

Le coffee shop, boulangerie, et brunch coffee Babu’s est un classique du brunch à Zurich, définitivement un immanquable pour les serials bruncheurs et bruncheuses. Il y a de tout et pour tous les goûts. Je trouve personnellement le service toujours un peu lent (pressés s’abstenir) mais cela vaut le détour. Il faut absolument réserver pour espérer passer un moment gourmand ici. On adore le décor un peu comme chez mamie avec des plats servis dans une vaisselle à l’ancienne et des brunchs présentés sur des plateaux à étages vintage hyper choux! Les pancakes et les cinamonrolls sont incroyables! C’est assez cher comme tout à Zurich.

2-Kafei Dihei

Zurlindenstrasse 231, Zurich

Je suis définitivement une bruncheuse (et pas que du dimanche – uhuh je sais je suis super drôle ^^) Mon goal en vacances consiste généralement à passer de brunch en brunch. J’ai découvert l’an dernier cette petite adresse: Kafi Dihei. Celle-ci est un peu excentrée mais accessible en tram (10 min environ du centre). On savoure le calme de ce quartier résidentiel, on contemple la jolie terrasse au mobilier coloré doucement éclairée par les rayons du soleil matinal. À l’intérieur, le décor vintage bricbroc très « granny style » apporte une chaleur et de la convivialité à l’endroit. Les serveuses qui s’expriment parfaitement en anglais sont adorables et les propositions culinaires variées, délicieuses et abordables (pour Zürich).

3-La Jolie, Das Beauty Café

Schaffhauserstrasse 431, 8050 Zürich

Cette nouvelle adresse est résolument le paradis de l’instagrameuse à Zurich! Chaises balançoires, murs couverts de fausses roses, miroirs et spot lumineux: tout est fait pour plaire à la génération Tiktok! Une chose est sure, vos voisines de tables passeront plus de temps à faire des stories et des photos qu’à manger, mais peu importe: chacun son délire après tout!
Avec Boubou aka Martinou aka baby choisistonresto numéro 1 (qui a bien grandi), nous avons choisis le brunch oriental qui contraste un peu avec le côté full pink de l’endroit. Pour la photo (j’avoueeeeee), je n’ai cependant pas pu résister au donut super rose et gold et au cocktail version de la belle et la bête: so so girly comme on adore!
Attention adresse loin du centre-ville mais accessible en train.

Réservations indispensables!

 

Ajouter un commentaire