J’ai eu a chance de tester la jolie offre du moment du Mandarin Oriental Geneva ” Cocktails, Dinner and Stay “, et tout ça dans ma propre ville. Cette petite pause bienfaitrice m’a permis non seulement de profiter d’une nuit à l’hôtel seule (Oh oui enfin seule!) mais aussi de manger au restaurant pour la première fois depuis des mois.

MANDARIN-ORIENTAL-YAKUMANKA-CHOISIS-TON-RESTO-BLOG-GENEVE
Les détails de l’offre du Mandarin Oriental Geneva

Cocktails, Dinner & Stay

Le Mandarin Oriental Geneva a mis en place une offre de séjour incluant un crédit de CHF 100 dans son restaurant péruvien ainsi que d’autres petits avantages. Yakumanka est ouvert du mercredi au samedi soir, pour le dîner uniquement et exclusivement pour les clients de l’hôtel- jusqu’à nouvel ordre-.

Cette escapade providentielle, m’a fait, soyons très honnête, m’a fait un bien fou au moral! Même si j’ai galéré comme jamais pour faire mon sac -juste pour une nuit, j’ai perdu la main semble-t-il.  En ce moment, le restaurant péruvien Yakumanka propose ses plats à l’emporter, mais les déguster à table, dans le confort de ce joli restaurant rend l’expérience tellement plus agréable (j’avais presque oublié ce que c’était no?).

MANDARIN-ORIENTAL-YAKUMANKA-CHOISIS-TON-RESTO-BLOG-GENEVEMa chambre

Voici ma chambre “de luxe avec vue sur le Rhône”, comptez 745 chf.- la nuit. J’ ai beaucoup aimé sa superbe salle de bain en marbre -avec douche italienne et baignoire bien sûr-, accompagnée d’un grand dressing et de jolis présents de bienvenue, dont une création chocolatée de chez Guillaume Bichet, une bonne bouteille de vin et des fruits frais. La vue sur la ville et le Rhône est aussi très agréable. J’ai profité d’un joli couché de soleil aux couleurs flamboyantes.

Côté “Covid”

L’hôtel met, en chambre, à disposition, des masques, une solution désinfectante, ainsi qu’une note explicative avec les quelques ajustements et instructions indispensables au bien-être de votre séjour et pour la préservation de la santé de tous. Les repas, ainsi que le petit-déjeuner peuvent bien sûr être servis dans le confort et la sécurité de votre habitation. Enfin, pour un petit som’ au top, le Mandarin Oriental Geneva vous propose une autre petite attention: des Rolls-on aux d’huiles essentiels apaisantes pour un dodo réconfortant, sympa!

Et au petit matin, j’ai profité en toute intimité d’une délicieux petit-déj’ en chambre avec pain perdu et oeuf benedict au saumon, so yummyhhhh!

Enfin pour le télétravail, presque un nouveau standard désormais, une imprimante a même été installée dans la chambre: classe non?

MANDARIN-ORIENTAL-YAKUMANKA-CHOISIS-TON-RESTO-BLOG-GENEVEDiner au Yakumanka by Gastón Acurio

Pour rappel vous pouvez profiter de mon code promo pour

Yakumanka en take-away

jusqu’au 31 mars: CTRgeneva, et bénéficier de 15% sur votre commande.

Diner dans un restooooooooooo, oh my God, oh my God! Franchement j’avais même oublié ce que ça fait (bon ok peu être pas encore, mais presque…). Un joli décor, être servi à table dans des assiettes en céramique (et pas des contenants en carton), déguster des cocktails et du vin : ca change tout de même absolument toute l’expérience globale du truc.

Pour l’occasion, Monsieur choisistonresto m’a rejoint à l’hôtel, puis est reparti bien repu s’occuper de nos kiddos (il faut bien que quelqu’un le fasse lol)

Carte blanche au chef César Bellido

Pour l’occasion, le chef résident, César Bellido nous a proposés un copieux (bien trop généreux) menu. Retour en image sur ce moment.

Sympa non? Alors qui se lance!

Retrouver tous mes articles sur le Mandarin Oriental ICI

Les Petits ++ :

Se détendre, loin de tout, seul(e) ou en amoureux, faire un  break tout simplement.

Les Petits -- :

Les prix? Pas de mensonge, une nuit dans un hôtel 5 étoiles ca reste encore et toujours cher.

Les notes du web :

  • Avis Google : 4.5 / 5
  • Tripadvisor : 4.5 / 5
  • Booking : 8.8 / 10

Ajouter un commentaire