a-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres
Serais-je devenue une Mummy girly à la monde “ricaine”, victime de “cucutitude aiguë” et de Pinterest addiction ^^?
Presque lecteur, presque….Sauf que chez the Choisistonresto’s Family à défaut de Babyshower, de gâteaux de couches et de concours de petits pots, on fait la fête après la naissance du Baby, point de baptême en blanc telle the royale Charlotte, mais une modeste petite fête entre amis, une présentation non-officiel du Baby 2 aux amis chers à mon coeur (ceux vivant dans le coin uniquement forcément) et une occasion pour moi (pour changer) de goûter, tester, de nouvelles choses gourmandes.
Pour cette fois en revanche, j’ai été aidée -et pas qu’un peu- par une Very Spécial Girl, la pétillante Kristel. Un petit bout de demoiselle bondissant, au top de la bonne humeur, le sourire en bandoulière, qui vous aidera sans aucun doute à concrétiser vos envies de “Party time”, dans le cadre de son projet professionnel au succès grandissant, A Very spécial Day, Life Event design, chez choisistonresto on “like” de ouf!
J’ai rencontré Kristel grâce à un concours sur le blog “bons plans” de la plus belge des genevoises :Emilie de Fashion mais pas fauchée, où j’ai gagné un bon de 200 chf pour l’organisation d’un event par A Very Spécial Day.
Grâce à une naissance récente et à ce gain, j’ai sautée sur l’occasion pour faire ma véritable Maman gâteau et d’organiser pour mon Baby (et surtout pour moi), une petite fête jaune, bleu et chevrons toute choupinette (je ne suis pas vraiment originale mais j’aime à croire que j’ai bon goût ^^), à coup de macarons et de cupcakes bien sur, sous la houlette et l’organisation bienveillante de Kristel donc.
——————————–
Avant de découvrir la mini interview de Kristel, voici quelques adresses 100% Genevoises et/ou Suisse made utiles pour organiser vos petites fêtes privées:
*Biscuits personnalisables avec décor en sucre avec Biscuits en folie (faits maison) par Karine: https://www.facebook.com/BiscuitsEnFolie?fref=ts
Choisistonresto vous en avez déjà parlé ici: https://www.choisistonresto.com/geneve/les-biscuits-en-folie-de-karine/
——————————–
** Accessoires pour Cupecakes, masking tape, pailles et accessoires pour vos petites fêtes trop mignon avec Home Made by Me: https://www.facebook.com/homemadebymeshop?fref=ts
——————————–
*** Macarons aux formes ludiques et colorées avec Cloé Macarons: http://www.cloe-macarons.com
ou
Macarons fait maison par Stephanie des Macarons de Stef (prix plus raisonnable) : https://www.facebook.com/LesMacaronsDeSteph?fref=ts
et ici
——————————–
**** Gâteau et Cupcakes sur Mesure avec le service pâtisserie de Cuppin’s Genève :
Choisistonresto vous en avez déjà parlé ici: https://www.choisistonresto.com/geneve/cuppins-sinvite-a-geneve-enfin/
——————————–
a-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres a-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres a-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres
1-Qui est caché derrière A very Special day – Life events? Peux tu te décrire en quelques phrases?
Kristell, 30 ans, en couple et bien entourée 😉
J’ai travaillé une dizaine d’années comme employée dans des domaines très “terre à terre” (ressources humaines et immobilier).Cela m’a notamment appris la rigueur, parfois nécessaire à me ramener sur terre lorsque que je m’évade un peu trop 😉Mais ma créativité ne pouvait pas s’exprimer et j’ai saturé.J’avais « A very special day » en tête depuis quelques années mais ce n’est qu’en novembre dernier que j’ai osé me mettre à nu et faire face à ce qui m’attendait… Et quel kiffe!!!A Very Special Day c’est ma vision des choses, la simplicité, l’authenticité, les bons plans, la débrouille, la joie, la douceur, l’originalité.Je pense que les gens me décrivent comme une personne dynamique, spontanée, franche, rêveuse, inventive… (bon ils oublient souvent formidable et modeste mais je les rajoute haha). Enfin je pense que cela se ressent dans les évènements que j’organise. Du moins j’espère!Les clients ne sont pas tous pareils, alors je m’adapte aux préférences des uns et des autres, mais ma touche personnelle sera toujours présente.
2-Comment t’es venue cette folle idée?
J’ai toujours aimé faire plaisir aux gens, les savoir à l’aise, heureux… Je vis un peu chez les bisounours en fait… hahaJ’ai organisé ou co-organisé beaucoup d’évènements depuis 2011 (anniversaires, mariages, babyshowers, etc) et comme des amis (ou des connaissances) me demandaient perpétuellement des conseils ou de l’aide pour les leurs, j’ai décidé de me lancer.De nos jours, de plus en plus de gens ont besoin d’être épaulés pour organiser leurs évènements car ils ont de moins en moins de temps.La vie nous demande beaucoup mais il suffit de demander de l’aide pour se sentir moins seuls et moins sous pression dans ce tourbillon incroyable.J’ai des idées plein la tête, c’est une vraie usine! Du coup, je ne manque jamais d’imagination pour créer de la nouveauté et avoir envie d’organiser plein plein plein d’évènements!
3-En quelques mots, qu’est ce qui- selon toi- fait un événement, une fête réussie?
Une fête réussie selon moi ce sont des invités et des hôtes ravis! Des sourires, des échanges, des gens qui arrivent à déconnecter de leur train-train car ils se laissent porter grâce à une bonne organisation. Une bonne ambiance créée par une atmosphère conviviale (et c’est là qu’entrent en scène la déco et les mets/boissons choisis). Et si en plus, cette fête peut coûter le moins cher possible c’est gagné!Le bonheur se cultive, les fêtes y contribuent! A l’heure des smartphones, ordinateurs, télévisions qui prennent de plus en plus de place dans nos vies, on n’imagine pas à quel point un moment en famille ou entre amis peut faire du bien à l’âme, jusqu’au moment où la fête bat son plein. Le bilan est toujours très positif et avoir quelqu’un qui s’occupe de tout permet de profiter de chaque instant.
4-Ou trouves tu toutes tes idées, tes inspirations?
Mes idées et mes inspirations viennent de tout ce que je vois, les gens, la nature, ce que je lis… Il suffit d’ouvrir les yeux selon moi.Avec mes clients, je travaille beaucoup avec Pinterest. Cela m’aide à mettre des images sur mes idées, parfois je cherche juste un vase, une guirlande, un drapé.Cela me permet également de proposer mes idées aux clients qui ont toujours besoin de « visualiser ». Pour moi tout est très clair dans ma tête, par contre, se faire comprendre n’est pas toujours facile, et grâce aux images, on se comprend mieux!
5- Question pour faire surgir la “Cristina qui est en toi”, selon toi, le fashion faux pas d’un évent? (à par mettre le petit bonhomme en mousse en fond sonore)
Aie aie aie!!! Ma chérrrrrie! Attention au fashion faux pas…!!!!Ne jamais sombrer dans le kitsch! Le fashion faux pas d’un évènement est toujours plus facile à faire qu’on ne le pense… :/Par exemple:Un anniversaire sous le thème « La reine des neiges » : il ne faut SURTOUT PAS opter pour le total look sous peine d’overdose oculaire…Evitez d’acheter les assiettes + serviettes + gobelets + nappes, etc. dans le thème choisi!!! (en plus vous économiserez de l’argent)Optez pour des couleurs en lien avec le thème et choisissez un accessoire (soit les serviettes, soit des figurines sur la table, soit proposer aux petites filles de venir déguisés en Elsa ou Anna (ou même Olaf!), ou encore choisissez un beau gâteau « La reine des neiges » ou des cupcakes ou des biscuits… les options sont infinies!
Il y en a qui optent pour le kitsch et ruiné, moi j’opte pour le chic mais pas fauché ^^… Choisissez votre camp!
——————————–
Crédit photo Juncal Photography http://www.juncal.ch
a-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres
Crédit photo Juncal Photography http://www.juncal.cha-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres
Crédit photo Juncal Photography http://www.juncal.ch
a-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres
Crédit photo Juncal Photography http://www.juncal.ch
a-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres
Crédit photo Juncal Photography http://www.juncal.ch
a-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres a-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres
Crédit photo Juncal Photography http://www.juncal.ch
a-very-special-girl-a-very-special-day-life-event-mini-interview-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneve-londres

Ajouter un commentaire