Ceux qui me suivent ici le savent, je suis gourmande (évidemment sinon ce blog aurait peu de chance d’exister…), plutôt bouche salée que sucrée, mais il y a deux choses que j’adore ce sont les brunchs & les Afternoons-tea.

—–

Ce n’est pas que je puisse, plus que vous, manger plus que de raison lors des buffets gargantuesques pour les brunchs ou des bien trop copieux Afternoons-tea, mais ces deux concepts me plaisent toujours dans ce qu’ils ont de plus convivial et pour le moment de partage que cela représente.
Cependant, sachez tout de même qu’il y a Afternoon- Tea et Afternoon- Tea, et c’est à Londres que l’on trouve les meilleurs du genre, évidemment!
—–

Retrouver les autres adresses d’Afternoon-Tea sur Londres de choisistonresto.com:

—–
J’en ai désormais quelques uns à mon palmarès, il faut dire que j’essaie de me modérer en la matière, car je n’ai encore trouvé aucun régime qui ne proscrit pas la chose. Bref, ce jour là était visiblement un jour off (off “régime”, comme à peu près la plupart des jours de mes semaines…#lespoirfaitvivre), je me suis rendue en famille au très chic hôtel Intercontinental Park Lane.

Nous y avons tester en famille leur l’Afternoon Tea décupabilisant et gourmand .

—–
Ce joli hôtel de luxe, l’un des nombreux qui bordent Hyde Park, vous accueille dans l’élégant Wellington Lounge, où se côtoient clients de l’hôtel et rendez-vous d’affaires, confortablement installés dans les fauteuils et canapés aux coloris neutres; beige et grège dans cet harmonieux lounge bar aux touches vertes fleuries et végétales.
afternoon-tea-intercontinental-park-lane-londres-blog-suisse-restaurant-genève-choisis-ton-resto
Parlons du nerf de la guerre maintenant: la nourriture, fooooooood!
Là mesdames (je vous vois venir^^), vous vous dites, non mais c’est “mort”, 35000 kcal le goûter; “c’est pas poss!”, et bien détrompe toi lectrice, car à L’intercontinental Park Lane, ils ont pensé à toi. Ils te proposent un Guiltless afternoon tea (en plus du classique Royal afternoon tea). Ainsi donc ton régime sera sauvé… bon peu être pas… il ne faut pas exagérer non plus, cela reste un afternoon tea..mais version light and healthy, ô hey baby!
Petit focus donc sur cet tea time à l’anglaise spécial “Girlz” et déculpabilisant.
Celui-ci a été crée pour nous, sans sucres raffinés, avec des sandwiches pensés comme des bouchées légères et délicieuses sur des pains sans gluten.
afternoon-tea-intercontinental-park-lane-londres-blog-suisse-restaurant-genève-choisis-ton-resto
afternoon-tea-intercontinental-park-lane-londres-blog-suisse-restaurant-genève-choisis-ton-resto
Nous avons aussi eu la chance de “goûter” (quand je dis goûter, je pèse mes mots, car nous avons eut la chance d’avoir chacun des afternoon tea en double) au délicieux et plus classique Royal Afternoon-Tea:

afternoon-tea-intercontinental-park-lane-londres-blog-suisse-restaurant-genève-choisis-ton-resto

afternoon-tea-intercontinental-park-lane-londres-blog-suisse-restaurant-genève-choisis-ton-resto afternoon-tea-intercontinental-park-lane-londres-blog-suisse-restaurant-genève-choisis-ton-resto

Ajouter un commentaire