Quand les hôtels genevois passent à l’heure d’Hiver

Le froid, la grisailles, la pluie et bientôt la neige ont fait leurs apparitions malgré nos supplications au Soleil, heureusement cela nous fait une excuse pour profiter des évènements culinaires et plus de certains de nos plus beaux Hôtels Genevois….En voici quelques exemples rien que pour vous!

Le Chocolat Bar de L’hôtel Beau-Rivage Geneva

Tous les week-ends du 26 novembre au mois d’avril 2017

 L’Atrium Lobby Bar de la maison Beau-Rivage accueille sa 5ème édition du Chocolaté Bar.

La saison hivernale pointe le bout de son nez à Genève et l’Atrium Lobby Bar vous propose un cocon chaleureux et chocolaté pour affronter le froid : tourbillon de saveurs assuré ! 

En famille, entre amis ou en amoureux, venez-vous évader tous les samedis et dimanches pour une pause gourmande et privilégiée autour de ce concept unique dédié aux amoureux du chocolat. 

Découvrez les nouvelles créations de notre Chef pâtissier Yohann Coiffard en association avec Dominique Gauthier, Chef des cuisines de Beau-Rivage et en partenariat avec la célèbre Maison Genevoise Rohr. Chocolatier prestigieux dont l’excellence de ses produits n’est plus à prouver ! 

Pour accompagner cette parenthèse chocolatée, une animation musicale ainsi que des activités pour les enfants* seront également au programme ! 

Nous vous en parlions l’an dernier ici:

 

Le Chalet by le Mandarin Oriental Geneva jusqu’au au 10 mars 2017:

Nous vous en parlions l’an dernier ICI, le Mandarin Oriental Geneva réitère l’expérience cette année pour notre plus grand plaisir.

voir le Menu ICI

 

La Petite Forêt par le Grand Hôtel Kempinski Geneva jusqu’au 31 janvier 2017:

 Pour entrer dans la magie de Noël le Grand Hôtel Kempinski Geneva se pare de ses plus beaux habits pour faire vivre une expérience unique à ses clients et aux Genevois. 

Au cœur du Patio s’installe pour la 1ère édition le chicissime concept de « La Petite Forêt». Soucieux d’offrir à ses clients des moments rares, nous proposons en collaboration avec la prestigieuse Maison Dom Perignon un repas insolite autour d’une étonnante fondue au Champagne et à la truffe blanche accompagnée de bulles de douceurs ponctuées par les notes délicieuses du Champagne Dom Pérignon. Un décor féerique s’offre à vous avec une forêt de sapins étincelants, dépaysés vous passerez une soirée hors du commun.

Une surprise de taille vous attend ! Richard Orlinski s’empare du Patio pour une exposition éphémère , venez découvrir les œuvres incomparables de l’artiste contemporain français le plus vendu au monde Richard Orlinski

OFFRE à CHF 89.- par personne (minimum de 4 et maximum de 12)

Fondue moitié-moitié AOP au Champagne et truffe noire

Assiette de charcuterie suisse et condiments, pommes de terre en robe des champs et salade verte

Une coupe de Champagne Dom Pérignon Brut.

Crédit photo Grand Hôtel Kempinski Geneva

Crédit photo Grand Hôtel Kempinski Geneva

patiokemp-nicolasschopfer-4

Crédit photo Grand Hôtel Kempinski Geneva

La Réserve Hôtel et Spa Geneva et son Lodge d’hiver:

Nous vous en parlions ICI

Le Brunch :

128 Chf/adulte -70 Chf/enfant de moins de 8 ans – Hors boisson – Sur réservation

Rendez-vous tous les dimanches dans une ambiance cocooning et raffinée autour de la patinoire. Au buffet, c’est un défilé de saveurs gourmandes avec huîtres, foie gras, sushis, dans des mises en scène raffinées qui régalent d’abord les yeux. Le maître écailler veille sur son banc et prépare poissons et fruits de mer à la demande. Un peu plus loin, des mini-barbecues comblent toutes les envies de grillades. Pendant que vous savourer un délicieux moment de détente, vos enfants s’amusent avec une animatrice ou s’essaient au patinage avec l’aide d’une monitrice dédiée.

 les Dîners Secrets:

Les mercredis 30 novembre, 7,  14 et 21 décembre 2016, 11 et 25 janvier 2017

Vivez des soirées magiques grâce à la présence exceptionnelle du gentleman illusionniste Stefan Leyshon, célèbre pour ses spectacles éblouissants de maîtrise et de poésie. Au menu, les créations gourmandes de la nouvelle chef de La Réserve Genève, Virginie Basselot,  M.O.F 2015. Dans l’atmosphère raffinée du Lodge d’Hiver, les Dîners Secrets vous offrent une expérience aussi féerique pour les papilles que pour les pupilles.

Découvrez le Menu ICI

Crédit Photos La Réserve Genève

Crédit Photos La Réserve Genève

Le Village de Noel:

Du 7 au 11 décembre 2016

Mercredi 7 : 14h-20h
Jeudi 8, vendredi 9 décembre : 16h-20h

La Réserve Genève vous propose la 2e édition de son village de Noël. Laissez-vous surprendre et émerveiller par la féerie de ce village enchanté et illuminé. Nichés dans d’élégants chalets au coeur du parc, des artisans, dont un chapelier de tradition, et des labels de luxe ont préparé mille idées tentantes à offrir ou à vous offrir. Un bijou, une fourrure, des thés rares, des jouets, une montre signée d’une grande marque horlogère, un coffret de vins millésimés, des chocolats fins…

Pour les enfants, des ateliers maquillage et bricolage créatif sont prévus. Tout un univers merveilleux à découvrir en dégustant une gaufre avec un chocolat chaud maison avant d’aller profiter des animations musicales en plein air…

Crédit Photos La Réserve Genève

Crédit Photos La Réserve Genève

Le Crowne Plaza Geneva, jusqu’au 23 décembre:

La saison des huîtres vient de commencer au Crowne Plaza Geneva.

3 variétés d’huîtres sont proposées, à déguster sur place au Seventy5 et au Bar ou à l’emporter.

Un écailler a pris ses quartiers devant l’hôtel pour préparer des plateaux et ouvrir les huîtres pour les clients.

Pour commander un plateau ou réserver une table, appelez le 022 710 30 52.
Il est aussi possible de réserver des plateaux d’huîtres pour les fêtes de fin d’année.
Crédit photo Crown Plaza Geneva

Crédit photo Crown Plaza Geneva

 


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.