Célébrez l’hiver au Chalet du Mandarin Oriental Geneva

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

  • Combien ça coûte ? :

Si il y a bien un hôtel qui n’ a de cesse de nous surprendre en matière de gastronomie, c’est bien le Mandarin Oriental Geneva, qui, après une année d’événements culinaires aussi riches que variés, nous propose désormais et jusqu’à fin Mars, de célébrez l’hiver et la gastronomie Helvétique avec la touche créative et luxueuse de convenance pour un établissement 5 étoiles, dans son Chalet.

Le-Chalet-Mandarin-Oriental-Geneva-blog-Suisse-Restaurant-genève-choisis-ton-resto

Redécouvez les expériences culinaires de Choisistonresto au Mandarin Oriental Geneva ici:

https://www.choisistonresto.com/restaurant/geneve/mandarin-oriental-geneve/

Avant toute chose merci à toute L’equipe du Mandarin oriental Geneva et du Chalet ainsi qu’ à Alexandra Caron Marketing & Communications Manager et Pamela Redaelli de l’agence PR & Co, de m’avoir invité a tester ce nouveau concept culinaire.

 J’ai essayé, autant que faire se peut, de faire preuve d’objectivité dans l’article qui suit. Mon but étant -avant tout- de vous faire partager mes belles expériences culinaires et de vous faire rêver aussi. Mon avis reste personnel mais j’ai l’envie de croire qu’il vous intéresse …

Le-Chalet-Mandarin-Oriental-Geneva-blog-Suisse-Restaurant-genève-choisis-ton-resto

 Le concept unique et original dans un hôtel de luxe genevois, met en scène un véritable chalet de Montagnard (et je doit dire que l’illusion est magnifiquement réussie) et accueille ses convives dans une ambiance musicale authentique et chaleureuse, même les jeunes serveurs ont revêtus leurs salopettes en feutre et leurs jupettes traditionnelles.

La carte aux accents résolument helvétiques propose de nombreuses spécialités locales telles que le plateau de fromages d’alpage, de la viande séchée des Grisons, les rösti, et les star des Montagnes suisses: la fameuse fondue moitié-moitié, et -évidement- la meringue et sa double crème de Gruyère.

Le-Chalet-Mandarin-Oriental-Geneva-blog-Suisse-Restaurant-genève-choisis-ton-resto

Le-Chalet-Mandarin-Oriental-Geneva-blog-Suisse-Restaurant-genève-choisis-ton-resto

Le-Chalet-Mandarin-Oriental-Geneva-blog-Suisse-Restaurant-genève-choisis-ton-restoLe-Chalet-Mandarin-Oriental-Geneva-blog-Suisse-Restaurant-genève-choisis-ton-resto

Des menus sont disponibles dès CHF 52, ainsi qu’une grande sélection de bières locales, de vins régionaux et d’eau de vie alléchantes dans leurs jolies bouteilles de verres.

Une expérience idéale et accessible (oui, oui lecteur: A.C.C.S.S.I.B.L.E) pour les fêtes, vos des soirées d’hiver ou pour organiser des événements privés. 

Le-Chalet-Mandarin-Oriental-Geneva-blog-Suisse-Restaurant-genève-choisis-ton-resto

Le Chalet sera ouvert du lundi au samedi, de 12h à 14h30 pour le déjeuner et de 19h à 22h30 pour le dîner.

A partir du 1er janvier 2016, il sera ouvert uniquement pour le dîner du lundi au samedi de 19h à 22h et ce jusqu’au 11 mars 2016.

Il est recommandé votre table de réserver par avance.

Les Petits ++ :

Un décor de Montagne au coeur de la ville, des prix accessibles malgré une adresse luxueuse.

Les Petits -- :

Un décor certes réussi mais un peu aseptisé, très sympathique cependant, une belle surprise.


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.