L’Avocado toast Genevois au banc d’essai…

J’ai trouvé pour vous les 3 adresses qu’il vous faut sur Genève pour vous “envoyer” votre passion du matin, la folie de toutes les instagrameuses de la terre, de toutes les meufs “in” de la World Wild Blogosphère et des mannequins les plus canons (je parle de celles qui mangent…), la folie healthy from U.S.A: le fameux avocado toast!!

Franchement pas de quoi tomber en pâmoison non plus, le concept est simple comme bonjour; il s’agit d’avocats étalés sur une tartine chauffée…On a déjà vu plus complexe et plus élaboré, et pourtant, le charme opère. En quelques années à peine, l’Avocado toast a envahi le web et les photos food sur les réseaux sociaux, les cartes et menus des adresses les plus branchées de San francisco à Brisbane, Gèneve a pris son temps (comme toujours), mais la ville de Calvin s’est enfin mise à la page (on n’y croyait plus).

Fruit de l’avocatier, arbre originaire du Mexique, l’avocat s’apprête de mille et une façons : en salade, en guacamole, en smoothies, dans les sandwichs, etc.

Alors que la plupart des gens l’excluent de leurs assiettes en raison de sa teneur élevée en gras, les études ont démontré que l’avocat est une véritable merveille naturelle à qui on prête de nombreuses vertus:

1- d’être riche en acides gras essentiels,

2- en vitamines et en minéraux

3- en fibres.

4- Il nous aide à améliorer les taux de cholestérol tout en stabilisant en même temps notre rythme cardiaque, en effet, un morceau d’avocat offre des graisses mono-insaturées, de l’acide oléique et de l’alfa-linoléique (connus sous le nom d’acides oméga 3).

5- préviens et aide à faire diminuer les inflammations des articulations.

6- Sa grande quantité d’acide oléique active les zones du cerveau qui nous font sentir pleinement « satisfaits », c’est-à-dire rassasiés. (ASTUCE SPECIAL REGIME LES GIRLZ).

7- Il prévient le vieillissement de la peau (ASTUCE ANTI-VIEUX).

Voili voilà, vous savez tout ou presque, vous n’avez plus qu’à vous fournir avocat/graines/pain et c’est parti mon kiki…ou faites comme moi, ne faites rien…et laissez faire les autres pour vous ^^.

Chez Ou bien encore:

 Rue des Bains 61, 1205 Genève

http://www.oubienencore.ch

Une des petites adresses du moment, dans le dynamique quartier des bains, qui propose une cuisine variée et délicieuse à base de produits locaux et frais. l’endroit offre une cuisine bien-être, sans gluten, végétarienne, légère et tout au long de la journée.

avocado-toast-au-banc-d'essai-choisis-ton-resto-bllog-restaurant-genève-suisse avocado-toast-au-banc-d'essai-choisis-ton-resto-bllog-restaurant-genève-suisse avocado-toast-au-banc-d'essai-choisis-ton-resto-bllog-restaurant-genève-suisse

Au Paradiso:

Rue des Bains 21, 1205 Genève

http://www.cafeparadiso.ch

L’autre adresse sympa ou il faut être en ce moment et qui a ouvert il y a quelques mois, dans aux bains toujours (presque en face de l’adresse ci-dessus), et qui propose du matin au soir une cuisine locale simple et gouteuse, sandwiches, toasts, viennoiseries, et un délicieux café, le tout dans un cadre convivial et sympathique.

avocado-toast-au-banc-d'essai-choisis-ton-resto-bllog-restaurant-genève-suisse avocado-toast-au-banc-d'essai-choisis-ton-resto-bllog-restaurant-genève-suisse avocado-toast-au-banc-d'essai-choisis-ton-resto-bllog-restaurant-genève-suisse

Chez les Wild Girls Deli:

au BG longe, 34 rue du Marché  

https://www.facebook.com/wildgirlsdeli/

Retrouver ici mon article à ce sujet:

https://www.choisistonresto.com/geneve/des-girls-et-du-tapioca-meeting-gourmand-au-bg-lounge-avec-les-filles-de-wild-girls-deli/

avocado-toast-au-banc-d'essai-choisis-ton-resto-bllog-restaurant-genève-suisse avocado-toast-au-banc-d'essai-choisis-ton-resto-bllog-restaurant-genève-suisse wildgirls-bg-lounge-bon-génie-geneve-blog-restaurant-genève-swiss-choisis-ton-resto-healthy food-vegan-gluten free

2 commentaires

  1. octobre 13, 2016 @ 8:18 Margot Guilbert

    Je bookmark cette page!!! J’en ai fait 1 sur 3: Wild Girls Deli et j’adore! Les avocado toasts de Paradiso et Ou bien encore me donnent l’eau à la bouche! J’ai hâte d’y aller!!
    Merci pour ces conseils!
    Bisous, Margot
    http://thepastelproject.com/fr/

    Répondre


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.