Chocolat Fever

chocolat-lever-hôtel-president-wilson-blog-suisse-restaurant-geneve-choisis-ton-resto
  Le Chocolat c’est la vie! Bah oui, c’est riche en magnésium et cette petite chose aide -sois disant à “garder la pêche”. Certains, choisirons sans doute, de faire une cure de magnésium exclusivement…nul doute les amis, que vous et moi, choisirons la variante chocolatée de la cure de magnésium! 
D’autant qu’ici, en Suisse, nous sommes servis au delà de toutes espérances, les supermarchés et la centaine de chocolateries locales, proposent une montagne de choix tous plus alléchants les uns que les autres en matière de douceurs chocolatées. 
Les hôtels de notre belle ville, quant à eux, ne sont pas en reste, et comme il n’est pas toujours facile de chercher l’endroit idéal pour déguster un peu (beaucoup?) de chocolat, choisistonresto a sélectionné 3 établissements locaux misant sur le tout chocolat pour vos après-midis de (pré/post)-fêtes par ces froides températures…

Le Beau-Rivage Genève et son Chocolate bar à l’Atrium:

Tous les week-ends du 26 novembre au mois d’avril 2017

La saison hivernale pointe le bout de son nez à Genève et l’Atrium Lobby Bar vous propose un cocon chaleureux et chocolaté pour affronter le froid : tourbillon de saveurs assuré !

En famille, entre amis ou en amoureux, venez-vous évader tous les samedis et dimanches pour une pause gourmande et privilégiée autour de ce concept unique dédié aux amoureux du chocolat.

Découvrez les nouvelles créations de leur  Chef pâtissier Yohann Coiffard en association avec Dominique Gauthier, Chef des cuisines de Beau-Rivage et en partenariat avec la célèbre Maison Genevoise Rohr. Chocolatier prestigieux dont l’excellence de ses produits n’est plus à prouver !

Pour accompagner cette parenthèse chocolatée, une animation musicale ainsi que des activités pour les enfants seront également au programme !

Nous vous en parlions l’an dernier ici:

Le Grand Hotel Kempinski et son Chocolate lounge: 

Les dimanches 4, 11 et 18 décembre de 15h30 à 18h30

Le Grand hôtel Kempinski Geneva, vous propose une fois de plus, de belles animation pour les fêtes. Nous vous parlions récemment de leur table privative d’exception “la petit forêt” (ICI), pour ceux qui n’auront pas la chance ou le temps de profitez de cette offre privilégiée, le Kempinski a pensé à vous, et vous propose aussi son Chocolate lounge (La vidéo date e 2014, merci de votre tolérance, j’en été encore aux prémices du blog) les dimanches de Décembre, pour une overdose de chocolat, histoire de préparer votre estomac aux fêtes de Noel, belle idée non?

Buffet Chocoholic 

CHF 27.- 

Buffet avec une boisson chaude 

(hors Chocolat Tentation)

CHF 32.-

L’ Hôtel Président Wilson Geneva et ses “Christmas touch” au Glow Bar:

Toutes les expériences de Choisistonresto à l’hôtel Président Wilson:
http://www.choisistonresto.com/restaurant/geneve/hotel-president-wilson/

Cette année encore, l’Hôtel Président Wilson nous épate avec sa superbe décoration de Noël. Souvenez-vous de l’impressionnant décor de l’an dernier:

Pour 2016, l’Hôtel a encore frappé fort pour offrir encore plus de plaisir et de féérie à sa clientèle avec le Thème original et enfantin de Casse- Noisette, et vous propose toujours quelques “Christmas touch” au Glow bar, pour attendre en douceur les fêtes de fin d’année. Venez donc découvrir leur Chocolat chaud et son cake moelleux au citron pour 14 chf, ou leur doux Vin chaud et son Pain d’épice au même prix, le tout au calme dans un décor d’exception.

Pour les inconditionnels et les grands enfants, les casse-noisette (tous uniques et différents ) sont tous à vendre (même ceux de plus de deux mètres que vous découvrirez à l’entrée de l’hôtel), pour les plus raisonnables, n’hésitez pas à faire un tour au Christmas shop de l’hôtel spécialement aménagé pour l’occasion, pour vous faire un petit plaisir ou tout simplement vous inspirer…

chocolat-lever-hôtel-president-wilson-blog-suisse-restaurant-geneve-choisis-ton-resto chocolat-lever-hôtel-president-wilson-blog-suisse-restaurant-geneve-choisis-ton-resto

chocolat-lever-hôtel-president-wilson-blog-suisse-restaurant-geneve-choisis-ton-resto chocolat-lever-hôtel-president-wilson-blog-suisse-restaurant-geneve-choisis-ton-resto

1 commentaire

  1. janvier 5, 2017 @ 1:23 choisistonresto

    cool ^^

    Répondre


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.