À l’envers au Warwick Geneva

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

  • Combien ça coûte ? :

diner-à-l'envers-Téseo-warwick-geneva-blog-suisse-restaurant-genève

Le Warwick Geneva, vous connaissez sûrement et pourtant vous ignorez (tout comme moi fût un temps rassurez-vous!) que ce joli 4 étoiles propose une offre culinaire audacieuse. Really? (je te vois lecteur, j’imagine ta tête aussi..), oui really!

Voir le précédent article de choisistonresto sur le Restaurant du Warwick Geneva, le Téséo:

https://www.choisistonresto.com/geneve/quand-le-printemps-sinvite-au-teseo-de-lhotel-warwick-geneva/

Ainsi donc, depuis plusieurs années, le Warwick propose des soirées de restauration à thèmes: “Dans le Noir”, au succès jusqu’ici pas encore démenti et propose désormais des dîners “à l’envers”. Choisistonresto est -bien sur- allé tester pour vous cette petite nouveauté Genevoise.

Avant toute chose, je dois signaler que j’ai été conviée par Rozenn Hervé et Elsa Mélique, à venir découvrir ce concept original. Merci aussi aux équipes de restauration de l’hôtel pour cet agréable moment.

J’ai essayé, autant que faire se peut, de faire preuve d’objectivité dans l’article qui suit. Mon objectif étant avant tout de vous faire partager mes belles expériences culinaires et de vous faire un peu rêver aussi (lire et regarder ne fait pas grossir, je vous assure!). Mon avis reste personnel mais j’ai l’envie de croire qu’il vous intéresse.

So What is it?

Alors c’est un dîner à l’envers (bah oui…), oui mais bon…C’est aussi (et heureusement!), un peu plus que cela. Évidement, vous commencerez votre repas par un digestif (ici revisité rassurez-vous), puis viendra le Café (ici un cappuccino au chorizo très réussi). Ce sera aussi un dîner “mystère”; les standards de la cuisine seront aussi à l’envers que le menu. Avec de nombreuses saveurs sucrées/salées (là ou on ne s’y attend généralement pas), et surtout il ne faudra pas se fier aux apparences, mais pour cultiver le mystère, je ne vous en direz pas plus.

Petit plus, l’animation qui rend le dîner plus convivial (je conseille plutôt de vous y rendre en groupe), sous forme de jeu de syllabes à l’envers (je crois qu’Alzheimer me guette, j’ai été tellement nulle, que j’ai couru m’acheter des sodokus et des mots croisés dès le lendemain), et de blind test musical à l’envers…Oui, un blind test musical!

Je sais lecteur, que pour toi -comme pour moi-, à part un karaoké coréen accompagné de tes amis architectes (ou travaillant dans une agence de com’), le blind test version “on connaît la chanson à l’envers”, ne passera pas par toi! Et pourtant, après 7 douloureuses (^^) années passées loin de Paris et de son léger snobisme ambiant, j’ai moi-même joué de bon coeur.

J’aurai cependant dû être plus “jusqu’au boutiste” et plus “parisienne forever”, puisqu’en bon dîner à l’envers; “le perdant est le gagnant”!

En bref, une belle idée, un moment sympathique et original, qui vous donnera sans aucun doute de quoi débattre avec vos partenaires de table.

Voici les prochaines dates et le tarif par couvert :

 21 janvier : dîner à CHF 105

14 février : déjeuner pour la Saint Valentin à CHF 145

7 avril : dîner à CHF 105 

——————————————————–

 Amaretto

diner-à-l'envers-Téseo-warwick-geneva-blog-suisse-restaurant-genève

 Cappuccino et son cookie

diner-à-l'envers-Téseo-warwick-geneva-blog-suisse-restaurant-genève

 Macaron et son coulis Petit mesclun

diner-à-l'envers-Téseo-warwick-geneva-blog-suisse-restaurant-genève

 Volaille de pointe à pitre et son jus à la sarrietteTatin marachère, galette de pommes de terre douces

diner-à-l'envers-Téseo-warwick-geneva-blog-suisse-restaurant-genève Funny Brunchdiner-à-l'envers-Téseo-warwick-geneva-blog-suisse-restaurant-genève

 Cocktail café

diner-à-l'envers-Téseo-warwick-geneva-blog-suisse-restaurant-genève

Les Petits -- :

105 chf- par personnes, c'est tout de même trop cher !


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.