J’ai tardé mais me voici enfin sur les adresses londoniennes, commençons par celle-ci; une TUERIE (pour les amateurs de viandes exclusivement).
MASH à Londres a ouvert en 2012 dans Regent Street au coeur du vivant Soho. La devanture est imposante mais ne laisse rien paraitre, pour cause tout se passe en sous sol. MASH ou Modern Américan Steak House est, comme son nom l’indique, un steak house. L’établissement cache un restaurant d’exception, ainsi qu’un bar américain à l’ambiance feutrée; fauteuils en cuir, tables basses et liqueurs d’exception, welcome dans Mad Men.
Le MASH UK a aussi gagné le prix du meilleur restaurant par LONDON LIFESTYLE AWARD 2013 (en savoir plus ICI). Moquette, lumières tamisées (au bar), serveurs en goguette , barmaid shakers à la main, petite musique de fond, tout y est autour de ce décorum légèrement rétro, on se croirait dans le New-York de la fin des années 50 à quelques détails prêts.
Accompagnés de baby choisistonresto, monsieur choisistonresto et moi-même avions choisis de nous attabler au bar, un peu à l’écart. L’espace est moins fréquenté que la très grande salle du restaurant. Le coin idéal pour baby Martin, qui a roupillé “tranquillou”, et nous laisser diner -presque- sans interruptions ( il ne faut pas rêver non plus).
Remarque de maman; ma passion pour les capitales du monde n’est plus à démontrer. En revanche, il est évident qu’arpenter les restaurants et les hôtels chics avec un bébé et sa poussette rend les choses extrêmement plus compliquées. Mais toi lecteur, ne te décourage pas, il faut oser, essayer…Je m en sors très bien alors toi aussi.
Le Premier MASH a ouvert au Dannemark qui produit -si vous ne le saviez pas- des viandes d’une qualité exceptionnelle, qui sont exportées dans les plus grands restaurants du monde. Dans tous leurs restaurants, les MASH gardent plusieurs caractéristiques communes: leurs fauteuils rouges, ainsi qu’une qualité de viande et de service d’exception.
En savoir plus sur leur selection de viandes ICI
viande mash London
Nous avons eu la chance d’être servis par un charmant serveur français, qui nous a fait l’explication de la carte dans le détail et pour chacune des viandes (exposées dans des vitrines de maturation).
Nous avions choisi une pièce de T-Bone d’une viande Danoise vieillie 90 jours: un DELICE! (j’en rêve encore en écrivant cet article).

Outre la viande, les accompagnements étaient parfaits. Le vin choisis par notre serveur, un peu puissant à mon goût, mais en accord avec le repas…Pas besoin de desserts évidement, mais attention prévoyez votre CB, les prix s’envolent.

Les Petits ++ :

une selection de viandes de qualité incroyable.

Les Petits -- :

Welcome ton London, il faut impérativement réserver à l’avance.

 

Les notes du web :

  • Tripadvisor : 4.5 / 5
  • Open Table : 4.2 / 5

Ajouter un commentaire