C’est vraiment par hasard que j’ai découvert ce magnifique restaurant de l’Exjemple , lors d’un trajet de bus, j’ai entendu la conversation de 2 jeunes hommes qui parlaient de leurs adresses favorites à Barcelone, j’ai donc tendu l’oreille. Le nom du restaurant; “l’Indochine” est sorti, je me suis dit pourquoi pas, allons voir.

Après avoir glaner quelques informations sur le net (photos, avis, notes, etc), Monsieur choisistonresto et moi même nous nous sommes lancés. Et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le magnifique décor de cet établissement , avec de nombreuses -très nombreuses- tables basses entourées d’eau, de plantes tropicales et de luminières en tout genre. Ce très beau restaurant aux accents d’Asie du Sud-Est vous promet un joli moment de sérénité et de plaisir.

10 9 12 13

La cuisine y est très fine et plutôt originale, les saveurs thaïlandaises et vietnamiennes sont revisités avec talent et délicatesse, pour vous proposer des découvertes intéressantes. Je pense par exemple à leur curry au Litchi (curry khmer) ou aux sucettes de gambas caramélisées. Les présentations sont très soignées et les portions acceptables.

Le prix est dans la partie haute des attentes barcelonaises, c’est un élégant restaurant exotique, les  “petits” menus à 38 euros (avec tout de même 11 plats à déguster en petite portions), sont idéaux pour un panel de la carte, il y a en aussi deux plus copieux pour les affamés.

14  17 18

19

Les Petits ++ :

le décor indéniablement

Les Petits -- :

le service un peu aléatoire..les plats de chaques convives n’arrivent pas tous en même temps, il faut souvent redemander pour avoir quelques chose

Les notes du web :

  • Avis Google : 4 / 5
  • La Fourchette : 9 / 10
  • Tripadvisor : 3.5 / 5

Ajouter un commentaire