Healthy Paradise Barcelona chez Flax & Kale

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

  • Combien ça coûte ? :

Et oui, j’ai été végétarienne pour une fois… ou deux…

Flax & Kale, c’est un peu THE adresse que les “healthy girls” que les instagrameuses et les vegans du monde entier envient, bref, un véritable Healthy Paradise en Terre Catalane. Cette adresse est reconnue pour être une des meilleures du genre en Europe, dommage qu’il n’en existe pas d’autres en dehors de Barcelona la Belle.
Ce spot coloré, très “californian Mood”, propose une cuisine “flexible” qui conviendra -j’en suis sure- à tous les régimes. En effet, quelques soit votre exigence ou votre régime alimentaire particulier; du gluten free aux vegans purs et durs, en passant par les omnivores (20% des recettes contiennent du poisson blanc, leurs ceviches sont incroyables, si si c’est vrai!), vous découvrirez forcement votre bonheur à cette adresse.
flax-and-kale-barcelona-blog-restaurant-suisse-genève-choisis-ton-resto

credit photos www.welltodolondon.com

Flax & Kalest une adresse cosmopolite et branchée, où vous trouverez de quoi vous nourrir à tous moments de la journée, du petit-déjeuner au diner. L’endroit est cosy, spacieux et lumineux. Certes un peu bruyant parfois, mais le joli décor et la cuisine vallent largement le détour. 
flax-and-kale-barcelona-blog-restaurant-suisse-genève-choisis-ton-resto
Vous pourrez donc vous y rendre souvent sans craindre la redondance car ici les menus changent régulièrement. Flax & Kale propose une cuisine inventive dont de nombreux mélanges de légumes et de fèves plus que surprenants. Leur marque de jus de fruits organiques Teresas est incroyable et rencontre d’ailleurs un véritable succès (disponible à l’emporter aussi), et dont les mélanges de fruits audacieux, vous propose tout un programme en 400 ml: detox, énergisant, drainant etc., etc., preuve par A + B que la santé par l’alimentation peu aussi être fun.
Leurs brunchs -que je vais tester prochainement- sont parait-il délicieux!!
Le personnel #branché#barbu#tatoué#lestroisàlafois y est plutôt aimable, je dois tout de même émettre un bémol sur l’accueil qui est fait aux familles avec enfants et/ou en bas âges et par conséquent avec poussettes.
Parlant de ma propre expérience, notre “placeur” avait l’air tout à fait “soulé” de nous trouver une place, mais grâce (ou à cause de mon insistance), il a fini par s’executer avec un quasi sourire… Mouaiiii…
Bref, passée cette légère déconvenue qui n’était pas la première du genre et qui ne sera certainement pas la dernière pour ses 10 prochaines années,  Flax & Kale est une bonne et belle adresse pour initier les néofites à une cuisine végétarienne délicieuse et originale, avec un crédo simple et efficace auquel on ne peux qu’adhérer:
Manger mieux, soyez heureux, vivez plus vieux!
Les images parlent d’elles même, regardez plutôt:
flax-and-kale-barcelona-blog-restaurant-suisse-genève-choisis-ton-resto
flax-and-kale-barcelona-blog-restaurant-suisse-genève-choisis-ton-resto
 flax-and-kale-barcelona-blog-restaurant-suisse-genève-choisis-ton-resto flax-and-kale-barcelona-blog-restaurant-suisse-genève-choisis-ton-resto
flax-and-kale-barcelona-blog-restaurant-suisse-genève-choisis-ton-resto
flax-and-kale-barcelona-blog-restaurant-suisse-genève-choisis-ton-resto

Les Petits ++ :

Etre végétarienne de temps en temps chez Flax&Kale c'est tout à fait envisageable.

Les Petits -- :

Il faut souvent réserver en haute saison et pour le brunch.

Les notes du web :

  • Avis Google : 4.2 / 5

  • Tripadvisor : 4 / 5

  • Etoiles Michelin :

  • Toques Gault&Millau :


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.