Fresh Brunch au Pain Quotidien à Londres

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

  • Combien ça coûte ? :

Si l’enseigne n’est plus à présenter pour nous autres parisiens (parisien un jour, parisien toujours^^),  Le pain quotidien, dont la première table fut ouverte à Bruxelles trouve aussi un franc succès à Genève avec ces 3 boutiques qui ne désemplissent pas les weekends. La Nouvelle terre d’accueil de l’ensigne reste incontestablement la Grande Bretagne et Londres en particulier.

MON ARTICLE SUR UNE DES BOUTIQUES GENEVOISE DE L’ENSEIGNE ICI, ACCOMPAGNE DE SA VIDEO :

http://www.choisistonresto.com/geneve/le-pain-quotidien-geneve/

Si je me rappel encore de la première boutique Parisienne du Marais , avec son tout petite etablissement en longueur, sa grande table commune et ses petits déjeuners version Nordique et home made avec Granola et confitures de lait ou chocolat maison, le concept maintenant super commercial a bien évolué, moins charmant, moins surprenant, moins indépendant, moins nouveau certes mais toujours aussi « délicous » (à mes yeux).

Avec des prix, un peu élevés certes, mais des produits de qualité, bio, locaux, de saisons et des offres pour tous les goûts, les spacieux établissements du Pain quotidien sont idéaux pour partager votre petits déjeuner ou brunch (ou un moment gourmand à toute autre heure du jour), à 1à  2 ou à plein (les immenses tables communes sont idéales pour cela).

De plus, cela permets en terre anglaise de trouver des produits de boulangerie et viennoiseries francais et ca, ca n’a pas de prix !

Remarque: il y a Londres plein d’autres boulangeries Francaises rassurez vous

blog-restaurant-geneve-londres-london-uk-le-pain-quotidien-brunch- blog-restaurant-geneve-londres-london-uk-le-pain-quotidien-brunch- blog-restaurant-geneve-londres-london-uk-le-pain-quotidien-brunch-

L'avis de Baby Choisistonresto :

Il y a souvent de la place pour moi dans les booutiques du Pain quotidien (car elles sont spacieuses), et toujours une chaise haute aussi:

Les Petits ++ :

Des produits frais,fabriqués pour l'enseigne uniquement bios, sans glutens, végétariens, toujours à la mode et forcement délicieux.

Les Petits -- :

Le concept, par son succés et sa commercialisation à grande échelle, a un peu perdu de son charme, c'est évident, mais les adresses restent notables pour la qualité des produits et la convivialité de l endroit

Les notes du web :

  • Avis Google : 4 / 5

  • Tripadvisor : 4 / 5

  • Etoiles Michelin :

  • Toques Gault&Millau :


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.