Saumon, Caviar and Champagne au Seafood bar Caviar House et Prunier du Globus Genève

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

  • Combien ça coûte ? :

Après notre dégustation de Caviar (voir l’article a ce sujet ICI), mes “partner in crime” (les éternelles Solène et Sakura) et moi-même, avons eut le plaisir de  faire ensuite un autre testing gourmand au Sea Food Bar du Globus, geneve avec l’autre grande spécialité de Caviar House & Prunier: le Saumon Balik.

En savoir plus sur l’Histoire de Caviar House & Prunier? Retrouvez notre article plus détaillé sur la Maison Caviar House & Prunier ici:

http://wp.me/p5RFvu-1X7

J’ai été conviée à cette dégustation exceptionnelle par la pétillante Géraldine Tessier, que je tiens à remercier chaleureusement ainsi que l’équipe du Sea Food Bar Globus, ainsi que la responsable de la boutique Caviar & House.

J’ai essayé, autant que faire se peut, de faire preuve d’objectivité dans cet article, mon objectif étant avant tout de vous faire partager mes belles expériences culinaires et de vous faire un peu rêver aussi.

Mon avis reste -bien sur- personnel, mais j’ai l’envie de croire qu’il vous intéresse.

caviar-house-&-prunier-choisis-ton-resto-blog-suisse-restaurant-genève

Ainsi donc apres une découverte du Caviar dans la Caviarothéque de la boutique de la Fusterie, nous nous sommes rendu dans un des deux Seafood bars que Caviar House possède sur Genève, celui du rez-de -chaussé du Globus (le second se trouve à l’aéroport).

Une adresse bien connu des genevois, pour pouvoir soit, petit déjeuner, déjeuner, ou encore diner (jusqu’à 22h30), sur le pouce, et a quasiment tout heure du jour. Un concept unique à Genève et très pratique, probablement un peu trop quand on voit le monde qui s’y agglutine du Soir au Matin, l’endroit est bien trop petit, dommage.

caviar-house-&-prunier-choisis-ton-resto-blog-suisse-restaurant-genève

Toujours est-il, qu’il y en a pour tous les goûts, de toutes les formes et de toutes les couleurs, le luxe se trouve plutôt sur le stand Caviar House & Prunier, où vous pouvez – et c’est une chose non négligeable- déguster en toute décontraction des produits d’exception et de haute gastronomie: Du Caviar et du saumon Balik, que demandez de mieux!

Découvrez en quelques images notre dégustation (probablement déraisonnable), j’en ai encore l’eau à la bouche, mention très spéciale pour le sashimi de Saumon et le coeur de Saumon..on en mangerait -presque- sans faim/fin!

Miam!

caviar-house-&-prunier-choisis-ton-resto-blog-suisse-restaurant-genève

caviar-house-&-prunier-choisis-ton-resto-blog-suisse-restaurant-genèvecaviar-house-&-prunier-choisis-ton-resto-blog-suisse-restaurant-genève

caviar-house-&-prunier-choisis-ton-resto-blog-suisse-restaurant-genève

Les Petits ++ :

Déguster des produits d'exception dans un cadre informel…c'est vraiment sympa!

Les Petits -- :

Impossible de réserver, globus s'oppose à cette politique, les tables étant pour tous les stands.


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.