Que l’Eté dure toujours à la Réserve Genève et Spa

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

  • Combien ça coûte ? :

Mieux vaut tard que jamais, voici enfin un article qui célèbre le cœur de l’été genevois,  avec un des mes spots estivals par excellence sur Genève: La Réserve, l’endroit qui nous fait espérer que l’été dure toujours (et que le compte en banque suive)!

Relire tous les articles de choisistonresto.com sur la Réserve Genève et Spa ICI.

Je dois signaler que j’ai été invité par la délicieuse Althea Mani de chez Sparkle SA, à venir découvrir les concepts estivaux de La Réserve lors d’un déjeuner plus que charmant, ou j’étais accompagnée de ma chère amie Diana du blog Livingenevac.com. Ainsi qu’à la superbe -et première Poolparty- de l’établissement “unexpected moments”.

Merci à elles, au Chef et à ses équipes et celles de la Réserve pour leur accueil et leur amabilité.

J’ai essayé, autant que faire se peut, de faire preuve d’objectivité dans l’article qui suit. Mon objectif étant avant tout de vous faire partager mes belles expériences culinaires et de vous faire un peu rêver aussi. Mon avis reste personnel mais j’ai l’envie de croire qu’il vous intéresse.

***La nouvelle carte du Lodge d’été

Qu’est-ce qu’on vous y propose ? De jolis cocktails, l’incontournable pokebowl (surement le plus cher de la ville en effet), des sashimis, des ceviche, de superbes -et délicieux- summer rolls…. & pourquoi pas de belles pizzas? Personnellement, j’ai trouvé cela délicieux, efficace, simple, “à propos”, top!  

Oui, je sais, je sais ! C’est C.H.E.R! En effet, ça l’est. Mais c’est aussi un hôtel 5*****, un lieu paisible, chic, calme, ça donne comme un air de vacances au bord du Léman, et ça reste un moment de luxe accessible de temps en temps ! Et j’ai adoré, A.D.O.R.É m’y rendre cheveux dans le vent dans le superbe bateau que La Réserve met à disposition de TOUS ses clients (à titre gracieux sur réservation). Je n’ai pas grand-chose à dire de plus, à part que c’est une chouette chose à offrir à votre dulcinée, votre bien-aimé, ou que c’est une superbe chose à faire entre amis.

*** PINK SuMMER PARTY -UNEXPECTED MOMENTS:

Un pool side, chic et rose, du champagne (rosé forcement), de la musique, du snack so chic, du soleil à gogo, et des bouées flamigos, un parterre des dames (dé)-vêtues de rose ! Que demande le peuple ! Une belle première soirée qui ouvre ce poolside exclusif aux genevois (sur réservation de préférence), et qui donne des airs de Saint-Tropez à Genève, c’est drôle, ça change, c’est fun ! Bref, on attends avec impatience la prochaine édition! 

 


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.