Quand la street food se fait gastronomique avec le Truck F.

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

  • Combien ça coûte ? :

Il s’avère que je suis pas la plus grande fan du monde de Street food, non pas que je ne sois pas la cible idéale, bien au contraire, mais à part en été, je ne suis que très rarement tentée par l’idée de déjeuner assise sur un banc, et il faut surtout dire qu’avec 2 enfants en bas âges, ce n’est pas non plus des plus pratique, j’ai été cependant ravie de recevoir la gentille proposition de Loris de venir gouter à la cuisine du Truck F. et j’ai eu l’occasion toute trouvée pour ce faire, lors du Premier Geneva street Food festival qui a eu lieu le 19 et 20 septembre passé.
 
le petit Truck F est particulièrement intéressant pour ces bouchées fusions et gastronomiques; un foodtruck un peu différent et élégant, original à souhait donc.
 
 les actualités du Truck F. sur facebook ici: https://www.facebook.com/Truckforfood?fref=ts
Le truck F, c’est le camion street food de Loris, pas franchement un novis de la restauration quand on sait qui sont “papa et mÔman”: Ines et Claude Legras, rien d’autre que les heureux propriétaires du restaurant gastronomique (et étoilé) le Floris (restaurant emblématique du coin que je n’ai pas encore eu le temps de tester mais qui est en tête de liste de ma to do list).
 
Truck-F-F-for-Food-blog-geneve-suisse-restaurants-choisis-ton-resto
Une famille de gastronomes donc, qui en plus d’être toujours au top en restauration “classique” et ce depuis des années, peut désormais se targuer de surfer sur la vague tendance de la Street Food, mais de qualité, avec cette pointe gastronomique qui fait la force du Floris (et du Café F: en savoir plus sur cette adresse grâce a la revue gourmande de Sakura pour My Big Geneva ICI), un tournant de modernité passé avec brillot et sans jamais se renier: franchement chez choisistonresto on adore!
 
Les spécialités gourmandes du Truck F. sont d’ailleurs préalablement préparées dans les cuisines du Floris, les plats à la carte varient d’une semaine à l’autre pour ne pas lasser et nous surprendre sans cesse, avec toujours une spécialité de viande, de poisson et végétarienne.
 
 7 bonnes raisons d’aimer le Truck F:
Truck-F-F-for-Food-blog-geneve-suisse-restaurants-choisis-ton-resto Truck-F-F-for-Food-blog-geneve-suisse-restaurants-choisis-ton-resto Truck-F-F-for-Food-blog-geneve-suisse-restaurants-choisis-ton-resto
1- c est original (de la finger food gastronomique c’est un peu la classe tout de même!),
2- c’est transportable (dans des jolis coffrets prévus à cet effet, tout est bien pensé au Truck F., jusque dans les moindres détails),
3- cela ne se renverse pas: et oui, coup de génie; toutes les petites spécialités liquides sont figées (panacotta, crèmes, gaspacho): très sympa, surprenant & original!
4- c’est délicieux (pas grand chose à ajouter),
5- c’est accessible (oui certes ce n’est donné mais pas hors de prix non plus),
6- cela fera son petit effet auprès de vos amis ou de votre dulciné(e), car oui, si l’on reprend les points précédents, les uns et les autres seront sans nul doute agréablement surpris.
7- cela se partage sans fin!
 
Ou le trouver?

Mardi : Piscine Girod, Route de Thonon 112, 1222 Vésenaz 17h – 20h.

Mercredi : Piscine Girod, Route de Thonon 112, 1222 Vésenaz 17h – 20h.

Jeudi midi : Garage Jean Krucker, Route de Thonon 158, 1245 Collonge-Bellerive, 11h30 – 13h30.

Jeudi soir : Piscine Girod, Route de Thonon 112, 1222 Vésenaz 17h – 20h.

Vendredi : Piscine Girod, Route de Thonon 112, 1222 Vésenaz 17h – 20h.

Bon appétit bien sur!

Les Petits ++ :

C'est original et délicieux

Les Petits -- :

C'est si loin de Genève….quel dommage...


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.