Plaisirs coupables chez Black Tap Genève

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

À l’heure où le monde entier nous vend du “mieux manger”, du bien-être, de la “heathytitude”,  et ou le tout Genève est largement passée à l’ère de la “veganitude” et du manger “responsable”, Black Tap nous prend de court en adoptant le contre pied total de cette tendance, et en nous offrant les plus beaux plaisirs coupables du moment: de copieux burgers et d’incroyables milkshakes aux couleurs acidulées.

black-tap-plaisirs-coupables-choisis-ton-resto-blog-food-restaurant-genève-suisse

Ici ouvert sous franchise, Black Tap est THE grande star des burgers made in U.S.A, leurs milkshakes colorés et gargantuesques sont devenus des rois incontestées des réseaux sociaux, Black Tap New York à d’ailleurs été élu Meilleur burger de New York 3 années consécutives.

black-tap-plaisirs-coupables-choisis-ton-resto-blog-food-restaurant-genève-suisse

Ce projet de fast food “chic” (on n’est pas non plus Chez Mac do hein, ici le service est 4**** et au petit soin, les burgers coûtent jusqu’à 39 chf.- tout de même, même si l’ambiance est très volontairement décontractée et “à la cool” ;staff tatoué, stylé et “en casquetté”), est déjà très très bien rodé. Après un très large teasing sur les réseaux sociaux, l’adresse a enfin ouverte il y a 2 jours, à la presse tout d’abord, puis aujourd’hui pour nous autres simples mortels! (bon ok moi j’y été conviée un peu avant!)

black-tap-plaisirs-coupables-choisis-ton-resto-blog-food-restaurant-genève-suisse

Un concept à l’américaine donc, c’est le moins que l’on puisse dire! En effet, le créateur de la marque (à distinguer des investisseurs pour le projet suisse), est le désormais célèbre Joe Isidori, la petite quarantaine, qui eut été chef pour la famille Trump (plus ricain’ tu meurs en gros!), et a quand même obtenu une étoile Michelin en 2009 grâce à ses burgers (certains grands chefs européens doivent s’en faire des crampes à l’estomac).

Mais finalement, peu importe ce que pourrait en penser “l’establishement” de la gastronomie, l’homme d’affaire estampillé U.S.A. ne fait pas de complexes (il parle sans gêne du chiffre d’affaires colossale de son affaire récemment dans La Tribune),  et ne compte pas s’arrêter là. Il est bien décidé à établir son empire du “Pornfood trendy” dans tout le vieux continent (après une ouverture successful à Dubai et une future adresse à Singapour: on ne doute pas que les foodies Asiatique seront totalement fan des milkshakes “unicorn”).

black-tap-plaisirs-coupables-choisis-ton-resto-blog-food-restaurant-genève-suisseblack-tap-plaisirs-coupables-choisis-ton-resto-blog-food-restaurant-genève-suisseblack-tap-plaisirs-coupables-choisis-ton-resto-blog-food-restaurant-genève-suisse

black-tap-plaisirs-coupables-choisis-ton-resto-blog-food-restaurant-genève-suisse

Chez Black Tap Genève, tu pourras y venir de 11h00 à Minuit (service non stop), ici c’est sans réservations (il y a eut jusqu’à 8h00 d’attente pour à NY, et il n’est pas rare que les fans dubaiotes de la marques attendent jusqu’à 2hoo pour pouvoir y manger). Ici les serveurs sont à l’image de l’enseigne, jeunes, tatoués, beaux: frais quoi!

Les burgers y sont délicieux, et ils font (ALLELUIA SEIGNEUR DIEU MERCI!) des frites à la patate douces.

black-tap-plaisirs-coupables-choisis-ton-resto-blog-food-restaurant-genève-suisse

Quant aux fameux milkshakes, “une montagne de calories”, un plaisir coupable totalement régressif et “instagramable” à souhait, franchement que demande le peuple: on A.D.O.R.E (bon une fois par trimestre certes, sinon vos fesses aimeront beaucoup moins que vous) et, non, désolée, non lecteur; l’abonnement au fitness n’est pas compris dans le prix!

Bref, tu vas kiffer baby!

Healthy freaks s’abstenir….(voir fait carrément un détour où tu vas faire une syncope)

Les Petits ++ :

Ca fait tellement du bien! et c’est si beau!

Les Petits -- :

Ce n’est pas donné et c’est à consommer avec une grande grande modération (pour pouvoir rentrer dans ses jeans -même en hiver)

Sans réservations, à mon avis il faut s’attendre dans les jours à venir à devoir faire la queue!


1 commentaire

  1. décembre 9, 2017 @ 10:19 Patricia

    Je n’ai qu’un mot: Splendide!

    Répondre


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Réalisation - Slideprod / 2014