Passez à l’heure d’Hiver au Grand Hôtel Kempinski Geneva

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

Voilà mon ami, l’hiver est arrivé, et il s’est bien installé! Comme moi tu as sorti ta doudoune, tes gants, ta bouillotte? Oui je sais “Life is so hard” ! Bon, en même temps, tu ne vis pas a Malaga, mais à Genève, et ô surprise: l’hiver revient chaque année! Et cela tombe bien oui, oui, car avec le froid, le verglas et la tempête, les hôtels du bord du lac inaugurent tour à tour leurs concepts hivernaux, tous plus charmants et luxueux les uns des autres, j’ ai eut le plaisir de découvrir les deux concepts du Grand hôtel Kempinski Geneva:

J’ai été conviée par la délicieuse Marion Talbot et toute l’équipe du Grand Hôtel Kempinski Geneva,  à découvrir leurs concepts d’hiver.

J’ai essayé, autant que faire se peut, de faire preuve d’objectivité dans cet article.

Mon objectif étant avant tout de vous faire partager mes belles expériences culinaires et de vous faire un peu rêver aussi.

Mon avis reste -bien sur- personnel, mais j’ai l’envie de croire qu’il vous intéresse.

La petite forêt:

hiver-kempinski-blog-suisse-genève-choisis-ton-resto

Une table privative, installée dans le patio de l’hôtel, et où vos hôtes et vous-même pourriez déguster une fondue de luxe. 

En effet, toujours soucieux d’offrir à ses clients un moment inoubliable et hors du commun, le Grand Hotel Kempinski Geneva, propose de vous recevoir à une table d’exception, en collaboration avec la prestigieuse Maison de Champagne Dom Perignon, autour d’un repas insolite.

Pour déguster une étonnante fondue au Champagne et à la truffe noire, lors d’un déjeuner ou diner ponctué par les notes délicieuses du Champagne Dom Pérignon, le tout dans un décor féerique et hivernal, qui n’est pas sans rappeler les montagnes Suisses.

De plus, cette année encore, Richard Orlinski s’empare du Patio pour une exposition éphémère, vous y découvrirez les œuvres incomparables de l’artiste contemporain français le plus vendu au monde.

hiver-kempinski-blog-suisse-genève-choisis-ton-resto

OFFRE à CHF 89.- par personne (minimum de 4 et maximum de 12)

Fondue moitié-moitié AOP au Champagne et truffe noire, accompagnée d’une

Assiette de charcuterie suisse et condiments, pommes de terre en robe des champs et salade verte

&

Une coupe de Champagne Dom Pérignon Brut.

Les Igloos du Grand Hotel Kempinski Geneva:

hiver-kempinski-blog-suisse-genève-choisis-ton-resto

hiver-kempinski-blog-suisse-genève-choisis-ton-restohiver-kempinski-blog-suisse-genève-choisis-ton-restohiver-kempinski-blog-suisse-genève-choisis-ton-resto

Les 3 igloos installés sur la terrasse du Floortwo bar, vous permettrons de profitez entre amis, de la sélection de cocktails du Bar, ou/et déguster un délicieux repas sous le ciel étoilé (ou pas ^^) et tout cela, bien au chaud! La fondue (truffe et champagne donc) sera aussi disponible pour un dinner dans les igloos (sur réservations seulement); le ticket d’entrée est de 100 chf par personne (600 chf minimum), si cela te tente , dépêche toi, car les igloos croulent déjà sous de nombreuses réservations.

hiver-kempinski-blog-suisse-genève-choisis-ton-resto

hiver-kempinski-blog-suisse-genève-choisis-ton-resto


2 commentaires

  1. novembre 28, 2017 @ 7:43 addi9

    Merci pour ton avis! Le concept d’hiver de l’hôtel à l’air bien charmant, en effet! La fondue me fait saliver devant mon écran… La suisse est “the place to be” pour les gourmets 😉

    Répondre


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Réalisation - Slideprod / 2014