Les goûters de fêtes à faire pendant vos vacances d’hiver.

L’Hiver s’est déjà bien installé à Genève. Choisistonresto a sélectionné pour vous 3 goûters de fêtes à faire pendant vos vacances d’hiver.

Grand hotel kempinski geneva

gouter-noel-kempinski-geneva-blog-choisistonresto-suisse.Geneva

  Le grand hôtel Kempinski Geneva propose de lutter à sa manière contre les froides journées  qui nous attentent. Deux propositions gourmandes raviront les grands et les petits au moment de l’incontournable goûter. Le tout est servi au Floor Two Lounge de l’hôtel.

Le chocolat chaud Signature (prix CHF 16.-): le chocolat chaud se décline ici noir, blanc ou au lait et sera servi avec ses friandises maison; guimauves, amarettis et morceaux de chocolat.

Le Goûter (prix à partir de CHF 29.-): du lundi au dimanche de 15h à 18h, le Chef pâtissier de l’hôtel revisite à sa manière les classiques de notre enfance et nous propose une délicieuse sélection régressive avec formule pleine de gourmandise. Le “Goûter” est ainsi composé d’une boisson chaude et de ses “à côté sucrés”: le fameux MIKADO, un TWIX, une GUIMAUVE, un MARBRé ainsi qu’une BARQUETTE CITRON et un petit LU FRUITS ROUGES.À la carte retrouvez également un large choix de thés, une déclinaison de cafés, cappuccino ou autres latte, jus de fruits frais.

Hotel President Wilson:

Pour les fêtes, le très moderne Président Wilson se réinvente.

Cette année, c’est autour du thème enchanteur du Carrousel que l’établissement nous accueille. De ravissants manèges Miniatures font face à d’élégants sapins magnifiquement décorés de noeuds et de sucres d’orge: un ensemble régressif et enchanteur!

gouter-noel-président-wilson

Le Glow BAR tout aussi richement décoré, propose sa surprise hivernale: un goûter aussi joli que gourmand.

Celui-ci, pour une somme variant entre 12 et 14 CHF.-, est composé d’une boisson chaude (chocolat chaud crémeux, boissons lattée aromatisées au caramel ou pain d’épices), ou pourquoi pas d’un délicieux vin chaud maison. Le tout sera accompagné à discrétion de pain d’épices maison, délicieux cake au chocolat, madeleines, cookies gouteux aux saveurs subtiles de caramels. Parfait pour un joli moment gourmand et festif.

Chocolaterie Micheli:

gouter-noel-genève-blog-suisse-choisis-ton-resto

L’emblématique chocolaterie Micheli -qui a réouvert ses portes avec un tout nouvel écrin- ne propose plus seulement des chocolats,  mais aussi de délicieuses patisseries. Un duo créatif de jeunes pâtissiers, Aurélien Bernard et Hans Gaillet, rivalisent d’inventivité pour proposer aux genevois de subtils déserts de saison. Cette année vous découvrirez à la chocolaterie Michelin,  la Maison du Père Noël et les Sapin de Noel. 

Maison du Père Noël:78 CHF

Sapin:7,80 CHF le mini
          29,90 CHF le moyen
      42 CHF le grand

L’adresse qui s’est renouvelée sans en dénaturer l’esprit propose aussi désormais un charmant petit tea room où s’installer pour laisser passer le temps et déguster, même sans faim, de délicieuses gourmandises de saison. 

 


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.