Ce restaurant désuet (dont la décoration laisse vraiment à désirer, il faut bien le dire), offre une carte de mets chinois (et thaïlandais) impressionnante et à des prix défiants toute concurrence surtout au regard des quantités gargantuesques des plats. Le service est discret et super efficace: il ne se passera que 2 minutes entre votre commande de boissons et l’arrivée de celles-ci sur votre table, incroyable non?

Proche de l’université, dans l’énergique rue de Carouge, cet endroit fait franchement office de cantine universitaire le midi. Du haut de mes trente et quelques années, je m’y sens  franchement vielle! Il faut donc soit arriver très tôt, soit réserver et surtout ne pas avoir peur du bruit.

Tous les plats étant extrêmement copieux, c’est l’endroit idéal pour un repas à partager.

Cette adresse est plus à conseiller pour un repas sur le pouce qu’un rendez vous en amoureux, c’est quand même pas très glam! La cuisine de ce restaurant se  déguster aussi à l’emporter.

Si vous déjeuner tard, vous tomberez peu-être sur la préparation maison des dim-sums maison, plutôt impressionnant: a voir au moins une fois.

 

Remarque: 

*l’endroit est bien plus calme pour les déjeuners du weekend.

**Il y a un tarif étudiant le midi.

Les Petits ++ :

Le prix et la rapidité de service, les portions conséquentes.

Les Petits -- :

Un peu expéditif, trop plébiscité le midi (réservez impérativement)

Les notes du web :

  • Tripadvisor : 3.5 / 5
  • Etoiles Michelin :
  • Toques Gault&Millau :

Ajouter un commentaire