Ce tout petit restaurant a ouvert récemment à 2 pas de chez moi, j’avais manqué ça mais heureusement ma copine Sakura, m’a avait alors rappelé à l’ordre.
Un samedi midi, avec une flemme de cuisiner et le beau temps au rendez-vous, Monsieur choisistonresto, Baby choisistonresto et moi-même, nous sommes donc rendus au Spikisi.
Situé dans une rue piétonne, la petite terrasse du restaurant est idéal pour un déjeuner au calme. Un accueil haut en couleur, avec rire et accent chantant, une ambiance agréable. On remarque une clientèle branchée et  surtout des hamburgers DELICIEUX !!
Les ingrédients sont aussi définitivement choisis avec grand soin. Ils semblent  d’une qualité exceptionnelle. Le steak de boeuf hâché au couteau en particulier des burgers est incroyable.
Avec des recettes originales aux noms très “Belle époque”, le Spikisi vous transporte dans son univers travaillé et original. Chacun y trouvera son bonheur, du burger light, au plus riche en passant bien sur par une proposition végétarienne.
Remarque: Un super plus pour un choix d’accompagnement original: les aubergine grillées, un peu déstabilisant.

Les Petits ++ :

Des hamburgers originaux et déliceux avec des produits d’une grande qualité.

Les Petits -- :

Ce n’est pas donné, mais la qualité se paie toujours, il n’y a pas de secret.

Les notes du web :

  • Tripadvisor : 4.5 / 5

ommentaires

  1. Mhmm! j’ai bien envie de ces burgers. C’est un peu cher mais bon, ça a l’air très bon.Dommage que je ne peux plus sortir ( enceinte de 9 mois) mais est ce que ce petit restaurant fait de la livraison par hasard?

Ajouter un commentaire