Baroush, escale festive en Orient

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

  • Combien ça coûte ? :

Aprés le succès flamboyant du Baroque restaurant, redécouvrez ici l’orient entre lustres et dorures, dans une vision moderne et chic : bienvenus au Baroush.

Une inspiration des milles et une nuits gentillement servie par un éclairage tamisé, un décor baroque et lounge orientalisé, chargé -certes-, mais élégant, chaleureux et conviviale.

Ici, la cuisine moyen oriental est mise à l’honneur grâce à son chef Libanais Michel Daher (ancien de l’Arabesque- Hôtel Président Wilson) et son équipe, vous pourrez déguster midis et soirs, des spécialités Libanaises et marocaines, du Mézzé, au Tajine boulettes en passant par le Couscous royal et en terminant bien sur par le Thé à la menthe.

Remarque: Pour les spécialités Magrébines, Najet dit “Mama” prend le relais du chef Daher.

Une cuisine méditéranéenne de partage qui se prête aux soirées entre ami(e)s, que vous passerez idéalement bercés au son de musiques orientales, grâce par un service charmant, chaleureux et souvent personnalisé et à l’écoute (important tout de même).

Après l’heure du diner, les couscous et baklawas laissent place à une ambiance plus festive, grâce à la magnifique danseuse du ventre (plus belle tu meurs^^), au chanteur oriental et au Dj.

Cocktails, champagnes et danses sur les tables sont alors bienvenus.

Pour les plus paisibles d’entre nous, le Baroush offre aussi un salon à chicha à l’étage, où vous pourrez paisiblement fumer le narguilé un cocktail à la main, confortablement installé dans les canapés cosy et matelassés, dans un cadre qui vous transporte ailleurs pour un moment, smart!

Si au début, les cuisines ont fait quelques essais hasardeux, il faut savoir qu’ ici les équipes sont absolument à l’écoute de vos remarques et commentaires et que depuis de gros efforts ont été fait pour vous satisfaire entièrement, et c’est plutôt réussit je dois dire.

Yallah !

 

Les Petits ++ :

l'ambiance, la fête, la fête!!

Les Petits -- :

C'est vraiment un endroit festif pas non plus un restaurant gastronimique soyons honnêtes!!

Les notes du web :

  • La Fourchette : 8.9 / 10

  • Etoiles Michelin :

  • Toques Gault&Millau :


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.