Le Dôme du Marais- Paris

En plein coeur du Marais, l’ancienne salle des ventes du Mont de Piété vous accueil depuis 1977 pour manger. Aprés avoir passé le cabinet de curiosité de l’entrée, vous aurez le choix de deguster votre repas soit dans le jardin d’hiver soit sous l’impressionnant dôme de la seconde salle. Canapés dépareillées, fauteuils, lumières tamisées, bric à braque, et plantes vertes pour le Jardin d’hiver, ambiance cosy et délicate, avec un brin de fraicheur pour les jours de chaleur. Décorum plus imposant sous le dôme, avec moquette noire, sièges et fauteuils en velours épais… plus majestueux, beau aussi, moins intimiste, tout depend de qui vous accompagne.
Ce qui est dans votre assiette sera évidement à la hauteur : une carte conséquente mais pas interminable, des mets simples, avec quelques inspirations d’ailleurs, rien de fou mais toujours délicieux. Un bon rapport qualité prix à mon sens, un cadre d’exception, un emplacement idéal pour poursuivre la soirée dans un des nombreux bars du quartier. 
Attention comme dans beaucoup de restaurants Parisiens ; il faut réserver.

Les Petits ++ :

Le cadre, l'emplacement

Les Petits -- :

Le service est un peu long (de l'attente à l'entrée pour être placé, de l'attente pour passer la commande, de l'attente entre les plats...ayez du temps).

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.