Lancement de la Saison d’Hivernale avec l’Ouverture du Lodge d’hiver de la Réserve Genève

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

  • Combien ça coûte ? :

Avant toute chose, je dois signaler que j’ai été conviée par Delphine Nicolas ainsi que par les équipes de La Réserve Hôtel & Spa, à la soirée d’Inauguration du Lodge d’Hiver de la Réserve.
Je tiens donc à les remercier chaleureusement pour cette soirée d’exception.

Vous l’avez peu être remarqué -pour ceux qui me suivent sur les resaux sociaux-, mon facebook c’est paré de lumières, de chocolat, de neige et de guirlandes, avec le lancements des événements genevois de la saison des fêtes de fin d’année.

Celles-ci arrivent donc à grands pas, misent en avant par les lancements en fanfare de lieux d’exception et des cartes spéciale fêtes, chose faite (fête…^^) en beauté la semaine passée, avec l’ouverture du Lodge d’hiver de la Réserve Hôtel & Spa.

Choisistonresto était sur place lors de la soirée inauguration. Nous avons glané pour vous quelques photos féeriques (et quelques infos utiles), histoire de vous faire rêver un peu et de vous faire envie,beaucoup..

Après il ne vous restera plus qu’à vous lancer, à vous de jouer !

Si la réputation hôtelière de la Réserve n’est plus à faire, son offre gastronomique conséquente et son spa fabuleux y sont aussi pour beaucoup. Alors que la piscine et les terrasses avec vue sur le lac et le Lodge d’été, séduisent une clientèle privilégiée du monde entier et les familles d’habitués en été, tout cela laisse place fin octobre à un magnifique espace couvert (de 150 mètres carrés) et chauffé, abritant une patinoire : le Lodge d’hiver.

Près de 2 mois de préparation sont nécessaires pour que la piscine vidée de son eau, se pare de ces plus beaux atours pour acceuillir sous une immense tente les futurs et nombreux convives pour la saison hivernale, prêts à en découdre avec bonheur sur la Glace.

Ouvert jusqu’au 8 février 2015

Outre la patinoire, atout idéal pour venir passer un délicieux moment avec vos grands enfants (les tous petits pourront toujours être acceuillis à la Petite Réserve, à partir de 6mois), vous pourrez déguster sur place, dans un confortable fauteuil, au milieu de lumières d’appoints discrètes, de chandeliers, des lustres majestueux, de décors enneigés, des fondues, et une restauration efficace et chaleureuse, dans le ton donc!

La cuisine ouverte, vous laisse un accés facile aux équipes de cuisines qui vous accueillerons chaleureusement – si le coeur vous en dit-, une proximité appréciée et idéale pour les familles ( et les curieux).

Les Dimanches, le Lodge d’Hiver propose un Brunch, avec buffet et live-cooking, ideal en famille et/ou en groupe.

Vous pourrez aussi privatiser cet espace incroyable pour vos événements privés, anniversaires, soirées d’entreprises, Mariage d’hiver…cela fait rêver bien sûr !

Un jour peu être….. (jusqu’a 150 places)

Quelques information utiles en attendant de tester tout cela pour vous :

Au Menu (quelques exemples seulement): en plus de la fondue, une cuisine mettant à l’honneur le terroir francais avec:

A partager: planche de charcuterie, foie gras, coeur de saumon/blinis, (sur demande) caviar

Fondues: classique, champagne, truffe (smart!)

Pattes: coquillettes et spaguetti (assaisonement à la truffe)

Plats: Joue de boeuf, Blanquette de veau, Pot au feu….

Desserts: Vacherin, Paris Brest, Ile Flottante…

Patinoire

Dimanche, lundi et mardi de 10h à 18h

Mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 23h

Leçons sur réservation

Accès aux hôtes de La Réserve Genève, aux membres du Spa, ainsi qu’aux clients ayant une réservation dans l’un des restaurants de La Réserve Genève.

Dîner

Du mercredi au samedi de 18h30 à 23h

Live cooking Brunch pour 120 chf:

Le dimanche de 11h30 à 16h

Sur réservation au +41 (0)22 959 59 92 ou par e-mail

Quelques images des annimations proposées lors de la soirée de Lancement:

 


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.