OSTERIA GUSTO – ROMA –

Avant tout, J’ai adoréééééé cet endroit! Dans un décor de loft industriel, coloris blanc, noir, rouge et acier, ce grand restaurant/bar a satisfait toute mes espérances pour jolie une soirée romaine! Un restaurant moderne, tendance, loin des traditionnelles pizzerias que nous autres touristes finissons indéniablement par choisir faute de mieux : inspirant donc, un endroit comme je les aime.
Au bar, une magnifique présentation de “tapas” en libre service, qui vous seront offerts gracieusement avec votre apéritif, des espaces travaillés (la sélection des photos, au mur le mobilier, la présentation des desserts), des plats simples mais copieux, une sélection de vins conséquente et – chose non négligeable- un service plus que sympathique, le gérant et les serveurs semblaient ravis d’avoir des étrangers -avec un bébé- dans leur taverne revisitée.
Remarque: Par beau temps, la grande terrasse sera fort agréable.
Remarque 2: malgré la gentillesse de l’équipe, ce restaurant n’est pas un restaurant familiale, très “soirée entre amis branchés” (ils ont des bébés aussi…mais aussi des baby sitters)..conseil d’ami 🙂

Les Petits ++ :

les tapas offerts avec toutes boissons alcoolisées au niveau du bar.

Les Petits -- :

la salle du fond - celle du restaurant-, bien qu'originale  est un peu sombre pour un diner avant 22h00.

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.