32 ans et toutes ses dents, Happy birthday to me et merci les amies!

Voila, ayé, j’ai vraiment beaucoup, beaucoup plus que la trentaine, ( arghhh)… Ce qui est étrange car je suis restée bloquée sur mes 28 ans, j’aurais encore 28 pendant environ 15ans, c’est décidé…le botox fera le reste.

L’anniversaire c’est le temps du bilan, un peu…plus pour moi en tout cas que les 1 janviers dont je me fous royalement…

Q.U.I.D de ses 5 dernières années passées ici à Genève?

4 appartements, toujours le même chéri (oui il tient bon…me supportant jours è jours depuis plus de 8 ans…), et bien sur, je suis devenue maman à 2 reprises.

Je suis désormais a «mummy» d’ailleurs certaines de mes amies m’appellent «maman Nouhad». Really ? Serais-je devenue cette mère que je ne voulais pas être? Cette personne qui a oublié d’être aussi une femme et qui n’est que cette maman dépeignée que l’on croise épuisée à 18h00 et cernée le matin?

Cette maman omnibulée par ses enfants, qui les collera dans une Ecole privée (Montessori of course), qu’elle considère secrètement comme des génies, qui sauront probablement lire à 3 ans et demi, qui liront Camus à 7, et qui auront leurs Master de Grandes écoles à 18 (il n’y a pas d’âge minimum pour Polytechnique non?) ?

Probablement…Je me surprends si souvent à parler de leurs petits mots mignons, de leurs cascades, de leurs rires, je me surprends souvent à comparer mes enfants à ceux des autres (bah c’est quand même eux les plus beaux), à leurs souhaiter corps et âme le meilleur, à planifier leurs études jusqu’à leurs 30 ans, à leur faire manger du quinoa par bonne conscience et à acheter plein de produits bio emballés dans des tonnes de plastique et à la tracabilité douteuse…

Bref je suis devenue un véritable “Maman”, de celles-qui donnent tout et oui je suis décoiffée les 3/4 du temps (heureusement que le babyliss exsite!).

Mais, heureusement, j’ai aussi mes ami(e)s, principalement des femmes alors je ne parlerais que d’elles, ses femmes incroyables qui sont toutes à leur manière des amazones des temps modernes, qui me regarde en riant quand je fais ma «connasse» au restaurant avec une serveuse   #mannequin  #dontlacarrièreestaupointmort #quirevesecretementd’integreruneemissiondetélérealité mal lunée, où quand je raconte des bêtises (je suis très forte à ce jeu). Ces femmes qui m’aident à me surpasser, qui m’amènent dans leurs univers de fêtes, dans leur folie, dans leurs histoires de coeurs, dans leurs rires, qui m’ont convaincu que la fatigue d’élever des enfants en bas-âge passera, celles, grâce à qui, je ne suis pas qu’une maman, qu’une femme au foyer, celles qui m’encouragent à me surpasser, qui croient en moi et mes projets, qui m’aident à ne pas oublier la chance que j’ai de l’avoir lui, des les avoir eux.

Ces amies avec qui je partage ma passion pour la gastronomie, les voyages, le luxe, la mode, la vie, ses amies sans qui Genève serait si vide.

Voila, c’est fait, j’ai 32 ans, une famille et des amies, quelques cheveux blancs et quelques rides, tout va bien, je peux continuer à vieillir vivement mes 33 ans!

IMG_9387 IMG_9390 IMG_9343

IMG_8571

IMG_7970 IMG_7158 IMG_7870

  IMG_7988 IMG_7989 IMG_7993 IMG_7997   IMG_7182  Capture d’écran 2016-08-28 à 20.28.23

IMG_8982 IMG_8393 IMG_7884

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.