Le China- Paris

Ce joli restaurant Costes du 12eme arrondissement vous surprendra surement, un peu caché des regards, on peut passer devant presque sans le voir et pourtant, vous pouvez y déjeuner (même tardivement), diner, ou simplement boire un verre.
Dans un cadre aux influences asiatique marquées (de jolies laques rouges, des canapés clubs noirs, un sol noir et blanc ), vous degusterez des plats “fusions” aux touches d’extreme orient. Lumineux et spacieux, vous apprecirez l’espacement des tables, la hauteur de plafond, le magnifique bar…Un petit regret cependant sur le coté “asiatique” de la cuisine…on est bien loin d’un bon restaurant chinois, mais le rapport qualité prix du menu du midi reste vraiment correct pour Paris (16 euros entrée/plat ). Pour ne rien gacher, l’accueil est charmant…J’y ai passé un beau moment, vous aussi surement.

Les Petits ++ :

Vous pouvez y dejeuner même tardivement

Les Petits -- :

ne vous attendez pas a de la cuisine chinoise. c'est n'est pas le cas et comme beaucoup des restaurants costes, on y va plus pour le cadre que pour ce qui se trouve dans l'assiette

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.