Qui se cache derrière Eatzer?

 

Sur choisistonresto.com, je parle de nourriture, de food, de bouffe… de tout ça quoi!

Mais, j’aime aussi, ponctuellement (malheureusement, le temps me manque pour en faire plus), vous parler de ces entrepreneurs qui font Genève et qui animent le paysage économique de la Suisse Romande grâce à leurs jolies initiatives audacieuses, créatives et  souvent utiles.

Evidement comme choisistonresto.com reste toujours choisistonresto.com, et non choisistachausette ou choisistonmakeup (quoique celui-ci c’est une idée non? le nom sonne bien^^), je vous parle principalement d’entrepreneurs créatifs dans le domaine de la gastronomie…évidement ;).

Et c’est donc tout récemment que j’ai rencontré la pétillante Sainnah, dynamique et sportive maman de 3 enfants qui s’est lancé récemment avec son mari dans l’entreprenariat, plus exactement dans la livraison de nourriture à domicile.

Cette idée, n’est certes pas révolutionnaire me direz vous, certes, oui, mais, qui a le mérite de créer une offre diversifiée dans la livraison de food sur Genève (oui oui, je n’aime pas les monopoles économiques et je trouve que Genève manque parfois de richesse à ce sujet). Celle-ci se fait de plus, de manière ECOLOGIQUE à vélo et bien plus rapidement que son célèbre concurrent^^ (35 minutes en moyenne).

De plus, pour avoir tester à quelques reprises ce service, (je ne parle jamais de choses que je n’ai pas moi-même essayées), les très sympathiques livreurs vous appellent dès le moindre retard (souvent dut plus au restaurant qu’au système de livraison), enfin, vous recevez aussi  des sms qui vous donne l’état de votre commande.

Et rassure-toi lecteur, si tu as une préférence pour l’autre système de livraison disponible sur Genève, sur eatzer.com, tu trouvera simplement d’autres restaurants, cela te donnera juste plus d’options de te nourrir correctement à domicile, et connaissant Sainnah, qui est une insatiable gourmet et gourmande; les restaurants référencés sur eatzer.com ne peuvent être que recommandables… 

Qui se cache derrière Eatzer.ch, pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous présenter un peu plus de cette plateforme de livraison de nourriture en ligne?

Eatzer, a été créée par une équipe passionnée d’ingénieurs, d’épicuriens, des pigistes et des spécialistes « Growth ».

Nous sommes passionnés par notre produit, notre équipe, la culture. Nous aimons fêter nos petites victoires et peaufiner nos services pour que nos clients aient sans cesse la meilleure expérience qui soit.

Chez Eatzer, nous travaillons dur, mais on ne se prend pas trop au sérieux. On adore tellement ce qu’on fait qu’on le fera tout le temps…

Eatzer est un service de conciergerie 2.0 qui permet de se faire livrer les meilleures adresses de la ville en moins de 35min. Nous sommes pour l’instant focaliser sur les restaurants mais nous allons bientôt étendre nos services à d’autre type de commerce.

eatzer-blog-restaurant-suisse-geneve-choisis-ton-resto-choisistonresto


2. D’où vous est venue cette idée? 

A chaque fois que j’ai voulu me faire livrer l’offre ne répondait jamais à mes envies. Trop répétitifs, pizza, sushis et kebab. Au-delà de la variété des plats c’est aussi le temps de livraison qui me dérangeait. Attendre entre 1h et 1h30 pour recevoir mes plats c’était vraiment trop long. De plus, j’avais l’occasion de me déplacer souvent à Paris pour le boulot et pour le coup là-bas en 30 minutes c’était une histoire réglée. Je me suis dis qu’on avait besoin de ça à Genève.

eatzer-blog-restaurant-suisse-geneve-choisis-ton-resto-choisistonresto


3. Qu’est ce qui -selon toi- différencie eatzer.ch de ses concurrents locaux? 

La variété des restaurants, la rapidité de livraison (en moyenne 30 minutes préparation du resto comprise) Le suivi en temps réel du Runner, c’est-à-dire qu’au moment où il récupère votre commande vous recevez un sms et le suivez en temps réel sur la carte, vous savez exactement où il se trouve et bien sur leur sourire au moment où il vous livre.

eatzer-blog-restaurant-suisse-geneve-choisis-ton-resto-choisistonresto

4. A quand Eatzer.ch à Lausanne, Paris? Zurich? Quels sont vos projets? Vos rêves? Vos aspirations pour Eatzer?

Notre plan d’expansion va dépendre du développement et de la bonne marche de nos affaires à Genève. Suite à plusieurs demandes nous étudions d’étendre nos services au travers de franchises.


2 commentaires

  1. juin 30, 2017 @ 10:08 laurent

    tres bonne idée

    Répondre


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.