Une danse chez Coté cour & coté jardin

Ce restaurant un peu caché des Eaux-Vives se trouve dans le Théatre de l’espérance, une intiative inventive et judicieuse pour faire vivre en continue l’endroit. Le Restaurant se trouve dans un cadre spacieux et joliment agrémenté, une jolie terrasse – qui était malheureusement férmée lors de notre visite- , de plus, l’équipe est vraiment serviable et sympatique.

Les plats sont plus que joliment présentés et tiennent parfaitement leur promesses gustatives. Le restaurant était plein ce soir là, il y avait en effet une soirée salsa de programmée (ce que j’ignorais), la clientèle était principalement composé d’afficionados du genre : une ambiance festive et joviale donc. Un petit bemol cependant car la musique a commencé a atteindre un volume indéscent dès 21h00, un peu tôt donc pour pouvoir finir son repas – et sa discussion- tranquilement.

Remarque: nous avons pu benificier d’une remise de 50% de la fourchette.ch sur la carte, les spécialités estivales ne pouvaient cependant pas être servie avec cette remise….Ne pas jouer le jeu jusqu’au bout….ce n’est pas vraiment du jeu!

 

Les Petits ++ :

alier gastronomie et culture ...initiative interressante,

Les Petits -- :

un peu bruyant lors de soirée dansante pour pouvoir continuer une discussion agréable.

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.