Terrasse “with View”, au 45 du Grand Hôtel Majestic – Montreux

Il y a une chose à savoir, pour la villégiature à Montreux, il y a Le Montreux Palace et le Majestic (il y a aussi plein d’autres hôtels supers chouettes, mais un peu moins fameux), Il fallait donc que j’essaie les 2.. vous me connaissez, si ce n’est pas encore le cas, vous finirez pour vous habituer ;), promis !

Bon bref, je m’égare pour changer. Nous Voici donc au 45, le Restaurants du Grand Hôtel Majestic; comment dire…vue splendide..incroyable…dégagée, imprenable, grâce aux grandes baies vitrées de l’endroit, un endroit absolument idéal par beau temps sur la terrasse, coté restaurant ou Lounge/bar dans l’après midi ou/et en soirée (le sunset au lounge avec un(des) verre(s) à la main: a retenir pour conclure ^^). Des tables espacées pour préserver l’intimité, une vaisselle et un dressage simples et efficaces, une mention spéciale pour la nouvelles carte de tartares estivales (thon, boeuf, veau) et les saladiers de verdures composées, idéals à partager (l’idée est vraiment originale et surprenante pour un grand hôtel de renom) à 2, 3 ou plus.

remarque: noté 12/20 au Gault et Milau.

Les Petits ++ :

La vue forcement..., les salades à partager.

Les Petits -- :

Le service parfois un peu "familier" au regard du standing de l'établissement. Ce petit - revient souvent chez moi, mais quand on met le prix dans un repas, on espère avoir le service qui va avec..Normal !!

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.