Qui se cache derrière la carte Eat The World?

Certains (surtout certaines) d’entre vous connaisse déjà la célèbre carte de pass beauté Genevoise BodyPass, sachez que ses sympathiques initiateurs ont aussi lancé l’anné dernière une carte gourmande qui permets désormais de vous faire découvrir la diversité du monde à travers les cuisines d’ailleurs: EAT THE WORLD.
—————————-
Celle ci est vendue pour la somme de 85ch.- 
pour commander la carte c’est ici:

Vous pourrez ainsi bénéficiez d’une réduction de 50% sur la note finale – hors boissons – pour une table de deux personnes lors de votre première visite dans chacun des restaurants de la sélection EAT THE WORLD.

(Le guide Eat The World est valable 365 jours dès son jour d’achat)

Retrouvez ici tous les établissements partenaires: 

https://eat-the-world.ch/selection/

—————————-
Cette année pour le lancement de la nouvelle édition de cette carte aux saveurs exotiques, j’ai choisis de vous faire découvrir qui se cache derrière cette belle aventure…Rencontre:
 
1.Qui se cache derrière Eat the World, pouvez-vous vous présenter en quelques mots?
 Deux amis, Cyril et Cédric, nés à Genève en 1978 et qui souhaitaient simplement dire merci aux personnes venues d’ailleurs d’avoir apporté leur richesse à Genève. Ces personnes, qui sont les ambassadeurs gastronomiques de leur pays d’origine, font la fierté de notre ville.
eat-the-world-qui-se-cache-derrière-blog-suisse-restaurant-genève-londres-choisis-ton-resto
 
2. D’où vous est venu cette idée? Quel est le concept?
Quel est le meilleur moyen de découvrir une culture : déguster une spécialité du pays ! Les meilleurs chefs de chaque région du monde vous invitent à moitié prix ! Cette invitation vous est offerte par les chefs pour vous souhaiter la bienvenue !
 eat-the-world-qui-se-cache-derrière-blog-suisse-restaurant-genève-londres-choisis-ton-resto
 3-Vos choix gourmands sont très sélectifs, quel genre d’établissements faut il être pour apparaître dans ce guide des cuisines du monde? Comment se fait votre sélection?
Les chefs sont sélectionnés par les communautés locales du pays en question et par des critiques gastronomique reconnus. Toutes les chefs recommandés dans le guide ont une histoire fantastique et un talent à découvrir absolument !
eat-the-world-qui-se-cache-derrière-blog-suisse-restaurant-genève-londres-choisis-ton-resto
4-Après la carte beauté et bien être Body Pass, et désormais la carte gourmande Eat the World? Quoi d’autre? Quels sont vos projets? vos ambitions?
Nous travaillons actuellement sur un autre projet qui valorise la richesse de notre région et qui nous permet de belles découvertes pour des weekend en amoureux ou entre amis. Le nom est encore secret mais si vous avez aimé Body Pass et Eat The World alors la prochaine idée vous plaira assurément.
Notre ambition : faire ce que nous aimons au quotidien; rapprocher les gens et vivre passionnément. 
eat-the-world-qui-se-cache-derrière-blog-suisse-restaurant-genève-londres-choisis-ton-resto
Voilà vous savez tout, vous voulez participer à notre concours et gagner des pass Eat The World: c’est ICI ou sur notre page Facebook.

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.