Moment douceur avec Marilina des macarons Le Moment

A L’occasion de l’anniversaire de baby Choisistonresto 2 (petit Léon a célébré ses 1 an), la charmante Marilina m’a fait le plaisir de m’offrir généreusement quelques unes de ses délicieuses créations à la dégustation.
 
Je dois bien avouer que ses macarons ont eu un franc succès, après une livraison MAISON (et cela ce n’est pas négligeable) et un repos d’une nuit dans mon réfrigérateur, nous avons pu déguster le tout autours d’une coupe de champagne (ou d’une limonade pour certains).
Alors verdict? D.E.L.I.C.I.E.U.X, bon, cela on s’en serait douté me dirait vous, mais encore?
—————————————-
Laissez-moi donc vous donner 7 bonnes raisons de déguster les macarons de Marilina:
1- Vous pouvez tranquillement et paisiblement les commander en ligne ici:https://www.lemoment.ch,
2- Ils vous seront livrés à domicile par la charmante Marilina (dans le canton de Genève uniquement),
3- ils sont fabriqués le plus possible à partir d’aliments bio,
4- ils ne contiennent aucuns arômes artificiels,
5- leur recette secrète à base de poudre d’amande les rend absolument délicieux,
6- vous pouvez les personnaliser: https://www.lemoment.ch/5-un-macaron-personnalise,
7- Marilina vous propose des saveurs puissantes et détonnantes et des goûts tout à fait étonnants: comme le “Coco/gingembre”, le subtile “Citron vert” ou encore les surprenants Piment rouge ou Barbapapa.
Remarque: leur prix tout à fait raisonnable à 1,50 chf.- pièce est aussi très accessible (et une raison de plus, une !!)
                                                                       —————————————-
le-moment-vente-de-macarons-en-liigne-blog-restaurant-genève-choisis-ton-resto
1-Qui es caché derrière Les macarons Lemoment? Peux tu te décrire en quelques phrases?

Je suis  maman de deux petits lutins de 3 ans et 5 ans, qui sont les goûteurs et les fans numéro 1 de mes macarons.  Pour vous parlez de moi en deux mots je suis quelqu’un de bon vivant qui aime la bonne nourriture, en bref j’aime rigoler et manger!

2-Comment t’es venue cette folie du macarons? 

C’est vrai que c’est une folie ces macarons, ils m’ont fait perdre la tête plus d’une fois. C’est venu avec ma passion pour la pâtisserie, j’ai voulu dompter la recette du macaron et je suis tombé carrément amoureuse de cette friandise, j’ai passé des jours et des jours à essayé de la maîtriser, et lorsque j’y suis arrivé, j’ai fait ma propre recette que j’ai eu envie de partager avec le monde entier.

3- Est ce ta seule activité? Une passion? ton unique métier?

Non ce n’est pas mon unique métier (j’aimerai bien, même si j’aime beaucoup mon travail), je suis assistante socio-éducatrice dans un centre pour personne en situations d’handicape psychique et physique,  rien à voir avec la pâtisserie j’avoue :).

Je travaille de nuit se qui me laisse un peu plus de temps la journée en dehors des enfants, et du quotidien dans la maison, heu … en fait un tout petit peu plus de temps.

Une passion?? Oui les macarons! J’aime les confectionner et développer mon projet, je suis comme une petite fille qui joue avec son jouet préféré. J’ai un vrai planning de ministre, cela me laisse pas beaucoup de temps pour me consacrer à autre chose, j’essaye de faire du sport mais bof ;).

le-moment-vente-de-macarons-en-liigne-blog-restaurant-genève-choisis-ton-resto

4- En quelques mots, qu’est ce qui- selon toi- fait que ton macaron est réussit?
Mon macarons est un macaron qui n’est pas resté X temps dans un congélateur. Un macaron 100% fait maison qui est vendu et livré de suite, c’est rare!

5-Qu’est ce qui différencie les macarons Lemoment des autres macarons de grandes marques disponibles sur le marché Genevois?

Comme pour la question précédente, le mien n’a pas été promené d’un congélateur à l’autre durant des jours. Mes macarons sont 100 % fait maison et ils sont livrés maximum 48h après être sortis du four et rien qu’en cela ils sont exceptionels.

L’autre particularité de mon macaron c’est qu’il est fait sans aucun arôme artificiel, tous les ingrédients sont authentiques et frais, par exemple le macaron à la fraise contient des vraies fraises.
De plus, j’essaye d’utiliser le plus possible, les meilleurs produits pour les confectionner, comme des oeufs, de la crème entière et des fruits BIO (pas tous).
Et surtout, ma recette est unique, c’est un peu devenue une recette de famille désormais. Mais je peux vous dire que la ganache de mes macarons ne contient aucun arôme artificiel, pas de beurre, ni de confiture, ce qui rend ce macaron très onctueux, en revanche il a un goût prononcé d’amande car la pâte de ma coque en est très riche.

6- Dis nous tout, quels sont les parfums de macarons que les genevois préfèrent?

Etonnamment les genevois aiment les macarons classiques; c’est à dire vanille, eau de rose, fleure d’oranger, chocolat et pistache, mais la vanille en particulier qui reste numéro 1.

Les saveurs un peu fofolle comme barbapapa, marron ,gingembre est, marchent un peu moins bien, ce qui est dommage parce qu’il sont vraiment orignaux et délicieux. Mon préféré est celui à la crème de marrons….. troooooooooop bon!

le-moment-vente-de-macarons-en-liigne-blog-restaurant-genève-choisis-ton-resto


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.