Le Window – Hotel D’ Angleterre

Le restaurant de l’hôtel d’Angleterre offre un cadre raffiné entre miroirs et oeuvres d’arts, idéal pour un dinner ou un déjeuner romantique, entre amis ou même pour affaire. Les larges baies vitrées offre une vue dégagée sur le lac quand temps le permet (pensez à préciser que vous souhaitez avoir la vue sur lac lors de votre réservation). La carte proposée, que l’on pourrait croire traditionnelle, propose en réalité des découvertes culinaires plutôt surprenantes. Même si le résultat fut parfois un peu décevant à mon gout, par exemple une glace au basilic dans un dessert chocolaté pour conclure un repas quoiqu’il en soit exceptionnel. Mais je l’avoue aisément une glace caramel ou vanille aux couleurs classiques de la patisserie m’aurait bien plus ravi, question de goût cela dit. Conclusion pour s’aventurer dans ce restaurant, mieux vaut être curieux culinairement afin d’être certain d’apprécier le moment (surtout quand on connait les prix). La sommelière pourra aussi vous proposer une découverte de vins pour accompagner chacun de vos plats si vous n’êtes pas inspiré (dont une sélection de vins Suisse, et sud africain). Vous pourrez par la suite poursuivre votre soirée dans le cadre feutré et jazzie du Leopard Room (pub dans un style club anglais colonial de l’hôtel): www.bar-and-dining/leopard-room-bar. Le Window propose aussi un tea time pour vos après midi avec maman, mamie ou entre filles dans sa version champagne (respectivement à 47 et 59 chf; So glam and Girly! Afternoon Tea à l’hotel d’Angleterre : english touch for sure !

Les Petits ++ :

Un cadre idylique, un service impeccable et de belles découvertes culinaires, une cuisine quoiqu'il en soit exceptionnelle.
 

Les Petits -- :

le prix, évidement c'est un grand restaurant et pas votre cantine du déjeuner! Des expériences gustatives parfois trop osées...

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.