Kookeat, le foodtruck qui propose de “long burgers” pour plus de plaisir…

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

  • Combien ça coûte ? :

kookeat-long-burgers-choisis-ton-resto-blog-restaurant-genève kookeat-long-burgers-choisis-ton-resto-blog-restaurant-genève kookeat-long-burger-foodtruck-blog-restaurant-genève-choisis-ton-resto-à-genève

 Le Concept:

Un petit food truck, comme Genève en à tant vu fleurir cette dernière année, tenu par un charmant couple, sympathique et avenant, on les sent heureux d’être là.

Mention spéciale pour leur tenue de travail agrémentée par une casquette noir à large visière so “street style” qui donne un peu d’originalité au port du tablier.

Ou les trouver ici: http://www.kookeat.com/locations

kookeat-long-burgers-choisis-ton-resto-blog-restaurant-genève

Monsieur et Madame Kookeat, photos crédit http://www.kookeat.com

Qu’est ce qu’on mange?

Un foodtruck de quoi donc? de Kookeat Burgers bien sur, des burgers un peu différents: de Long burgers, 30 cm de long au maximum, mais la version coupée en 2 est aussi disponible (heureusement pour moi!).

Le pain au sésame , la viande et les frites sont vraiment de qualité (et je suis dure en affaire en ce qui concerne les viandes en général), le petit fromage fondu des burgers (un peu pus industriel probablement) quant à lui, convient parfaitement à l’ensemble

Remarque: il faut dire que je suis fan des “toastinettes”, dans un sandwich elles sont toujours plus fondues qu’une tranche d’emmental ou de gruyère, de plus leur goût ne prend le dessus sur le goût du burger ce qui est parfois le cas avec des fromages plus forts.

À la mode “ricane”, vous trouverez la touche fraicheur de votre burger dans son très anglo-saxon coleslaw  (moins à mon goût mais qui à le mérite de faire la différences).

la carte: 

http://www.kookeat.com/food

kookeat-long-burgers-choisis-ton-resto-blog-restaurant-genève

Donc:

Un foodtruck sympa, de bons burgers à l’aspect différents, des prix intéressants, des quantités conséquentes que les messieurs apprécions forcement.

A déguster sans fin- faim- confortablement installé au soleil..quand il reviendra!

 

Les Petits ++ :

De très très copieux burgers!

Les Petits -- :

Longs et bons, mais pas très pratiques à manger sans se salir!


Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.