Incursion chez Pepper Geneva ou comment ensoleiller tes journées en mangeant

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

 
Du Pepper, en voici en voilà, tu l’as déjà lu ici et là: c’est le nouvel endroit où déjeuner Healthy dans le coin de PLain-Palais.
Mais, peu d’entre vous savent où se trouve ce bel endroit; il faut dire que -comme moi- tu es sûrement passé tout l’été devant, sans savoir de quoi il s’agissait, à deux pas de l’Uni, de la Plaine, du Starbuck…(l’adresse est presque restée 2 mois sans enseigne!).
 
Si Pepper a ouvert avec timidité en Aout, dans une Genève désertée de ses habitants, c’est une adresse, où il te faudra désormais réserver pour pouvoir y déjeuner! 
 
pepper-geneva-blog-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneva-suisse
 
pepper-geneva-blog-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneva-suisse
Les réseaux sociaux et le bouche à oreille ont fait le job; Pepper comptera désormais comme ThE adresse incontournable de tes déjeuners “healthy”, et, ami fan du toujours tendance “avocado toast”, le Pepper one est incroyable, en plus d’être super copieux (et d’être une future star d’instagram).
 
L’arcade, lumineuse, sobrement décorée est -quant à elle- définitivement dans la “trend”, du blanc, du vert, quelques baladeuses design, quelques ampoules à filaments, des plantes suspendues; juste ce qu’il faut pour s’y sentir bien!
pepper-geneva-blog-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneva-suissepepper-geneva-blog-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneva-suissepepper-geneva-blog-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneva-suisse
 
pepper-geneva-blog-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneva-suisse
 
Quant à la carte, elle fait preuve de sobriété, et est orientée sur une alimentation locale, saisonnière, et bien-être.
 
retrouvez ici les autres adresses healthy de choisistonresto.com:
 
Le tout est agrémenté de soupes du jour (délicieuses), de quelques plats et pâtisseries totalement “vegan”, de nombreuses tartines aux accents de saison, de pokebowls originaux, et du fameux avocado toast, bref; une carte certes minimaliste mais tendance, où la femme (ou l’homme) “healthy” qui sommeille en toi trouvera de quoi se satisfaire.
 
Une mention spéciale pour l’utilisation (trop rare en terre helvétique) du chou Kale.
 
La carte est ici imaginée par Natacha Collet Micheletti, traiteur et chef à domicile parisienne, spécialiste d’une cuisine végétarienne qui met en avant des produits simples et de saisons dans une logique écologique afin de réunir philosophie de vie et pratiques culinaires.
pepper-geneva-blog-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneva-suisse
 
Enfin, l’endroit est merveilleusement bien porté par sa créatrice;, la délicieuse Sabine, une incroyable personnalité à la folie douce, qui se réinvente dans ce projet, et qui disperse sa joie de vivre et son énergie en virevoltant de table en table: on A.D.O.R.E! Le restaurant est d’ailleurs baptisé Pepper en référence à la mascotte du lieu; son petit chiwawa du même nom. 
 pepper-geneva-blog-choisis-ton-resto-blog-restaurant-geneva-suisse
 
Sache, que Pepper sera ton nouvel ami du quotidien, car l’endroit est ouvert du matin au soir, les cinamons rolls ont l’air à tomber, voilà, je t’ai presque tout dit;  il ne te reste plus qu’a gouter!
 

Les Petits ++ :

l’ambiance et Sabine!!

Les Petits -- :

Le service n’est pas toujours des plus rapide…mais en même temps, ici, prendre son temps fait parti du deal! Y’a pas l’feu au lac de Dieu!


Pas de commentaires

Soyez le premier à donner votre avis!

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Réalisation - Slideprod / 2014