Funky Brunch & More, ou l’histoire d’un funky petit-déjeuner et de rencontres d’exceptions.

Ce Brunch musical (et familial) Avec DJ et animation pour les enfants (2 services), est né de la passion de 2 superbes nanas, Rana et Jacqueline, qui ont mis tout leur coeur -et leur trippes-, dans la concrétisation de ce projet fou, au succés désormais évident. Ce brunch “itinérant” se déroule dans un nouvel endroit à chaque fois et vous fait ainsi decouvrir de Funkys endroits de notre belle ville de Genève.
Lors de leurs 2 dernières éditions, les Funky bruncheuses nous ont recus, sous les ondes musicales du sympatique Dj kay rubenz, au BarberShop, lieu que je vous invite fortement à découvrir, ne serait ce que pour la décoration pop et délirante de ce nouveau bar Genevois (qui fera l’objet d’un article a lui seul fort bientot!).
Vous serez copieusement nourrit par nos 2 héroines à coup de quiches (réalisées par Rana herself s’il vous plait), de cheese cakes, de carottes cake, d’oeufs brouillés, de pancakes et d’encore nombreuses delicieuses choses proposées par leurs soins.
Ce dimanche 6 avril, nous avons aussi eu en primeur, le plaisir de déguster les délicieux Macarons de Steph (a qui vous pouvez passer vos commandes personnelles:suivez le lien).
Outre les plaisirs gustatifs, ce Brunch a été l’occassion pour moi de rencontres rafraichissantes et motivantes, en plus de ma rencontre avec Les Funky bruncheuses que j’attendais déjà avec impatience.
En effet, sous l’impulsion de la belle Sakura (le-petitchou.com ), ce funkybrunch, c’est transformé en “mini meeting” avec quelques autres bloggeurs, tous reunis par leur envie évidente de faire partager leur amour de Genève. J’ai donc petit déjeuner avec des inconnus (ce qui m’arrive plutôt rarement), et pourtant j’ai adoré!
J’ai ainsi fait la connaissance de Carole (carnetsgenevois.blogspot.fr), d’Aliénor (www.aesthetically.ch), de Diego, Emilie et Dephine, du Big site Mybiggeneva,  et
de Nathalie (qui manage les pages de instagram igerssuisse et igersgeneve, et je vous invite a decouvrir les jolies photos de son propre instagram THENMH).
Un bon et beau Moment donc, à faire et refaire, vous aussi n’hésitez pas a contacter nos bruncheuses d’enfer pour venir petit-dejeuner  en leur compagnie(en famille, entre amis ….), leur initiative et leur projet est a soutenir.

Les Petits ++ :

le 2 services ( celui avec les enfants et celui sans les enfants), la musique, l'ambiance.

Les Petits -- :

La rançon de la gloire: pas assez de places :)

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.