X

Découverte d’un des restaurants de l’EHG au Starling Résidence; le Kierah’s

Récemment, j’ai fait une découverte culinaire intéressante à quelques centaines de mètres de chez moi (Carouge): Le Kierah’s.

Le Contexte:
Cet établissement est un Steak house (pas si courant que cela dans le coin finalement, même si le Minotor a ouvert l’an dernier non loin de là dans le nouveau quartier tendance des Bains) et c’est surtout le second établissement d’entrainement de l’Ecole hôtelière de Geneve.
Découvrez aussi le Restaurant d’application gastronomique de L’EHG:
http://www.ehg.ch/site/fr/campus/restaurant-gastronomique-vieux-bois
Ce restaurant un peu particulier donc (et flambant neuf) se trouve au rez de chaussée de la Starling Résidence, et sert donc d’établissement d’entraînement pour les élèves en formation au premier semestre de l‘Ecole hôtelière à Genève.
La Starling Résidence quant à elle, compte 90 studios d’affaire modernes et de tout confort que vous pouvez découvrir ici:http://www.shresidence.ch.
Malgré un service effectué par des élèves, je dois dire que celui-ci fut au top, pas parfait mais les serveurs furent consciencieux, sympathiques, et prévenants, aux petits soins même avec les enfants (pas un exercice évident quand vous avec 18/19 ans et que la simple idée d’avoir des enfants vous apparait comme la pire expérience imaginable): un acceuil plein de fraicheur et d’enthousiasme donc comme on les aime chez choisistonresto.
——————————————-
Comme souvent, nous avons aussi bénéficié d’une jolie promotion de 30% grâce à LaFourchette.ch lors de notre première visite :
——————————————-
Remarque: j’apprécie d’ailleurs toujours de m’essayer à de nouvelles adresses grâce aux nombreuses promotions de Lafourchette.ch, cela me permet de maintenir (un peu) un budget plus raisonnable pour les excursions gustatives et, d’être, soit tout à fait satisfaite de mon expérience à un moindre coût, ou, à l’inverse, d’être moins déçue si l’endroit m’a déplu grâce à une addition plus légère.
La Déco:
Celle-ci m’a particulièrement plu: moderne, originale et aboutie, en rouge et blanc avec cette finition de jolis carreaux de plâtre qui rappellent les faïences espagnoles ou les azulejos portugais, dans des coloris différents cependant. L’ensemble est sobrement agencé dans un grand et spacieux restaurant .
Qu’est ce qu’on mange?
La spécialité de la maison; une belle Côte de bœuf pour 2 personnes (800g): excellente! Les “sides” étaient joliment présentés et délicieux, les frites étaient cependant un peu trop salées, mais rien de grave, un délicieux repas, simple mais efficace donc.

Baby choisistonresto 1 a -lui aussi- eu droit a un joli plat de poulet et sa purée..qui lui a beaucoup plu. Afin de ne pas ennuyer les clients – et pour que nous soyons à l’aise- on nous a choisis une jolie table de 4 un peu à l’écart, Baby choisistonresto 2 dans son cosy sur la banquette et Baby choisistonresto 1 confortablement installé dans sa chaise haute, un établissement “babyfriendly” donc.
Le superbe désert a aussi ravi Monsieur Choisistonresto, il faut dire que l’omelette norvégienne est son dessert favoris, voyez seulement: