Chocolate expérience au Grand hôtel Kempinski Genève

Chaque mois les restaurants du Grand Hôtel Kempinski varient les thèmes des menus de leurs différents restaurants, aussi, à L’occasion des fêtes de Pâques, Le Kempinski a proposé pour les weekend d’avril, un buffet de spécialités au chocolat en partenariat avec Favergé. J’aurais pu manquer l’évènement mais grâce à la delicieuse Sabrina -joyeuse exploratrice des rives du Leman- (retrouvez la sur cestundetailmais.com ), J’ai pu m’y rendre avant la fin!
Le buffet tout chocolat proposé pour 35 chf/pers – un prix plus que raisonnable pour un tea time de Palace avec buffet à discrétion – était donc là! Fièrement dressé entre le II floor restaurant et le Grill, paraissant presque petit au regard de l’immense salle qui l’abrite et pourtant… 50 spécialités tout chocolat :Fondue, Guimauves, Sucettes, Cupecake, mousse, brioche…. tout, tout, tout pour notre plaisir!
Un moment de plaisir, qui a ravi toute la clientèle, même ceux présents pour un café ont pris soin de photographier la chose!
Quel dommage cependant, malgré un coup de fourchette assuré, nous n’ayons, ni Monsieur Choisistonresto, ni moi-même, réussi à gouter plus de 3 desserts et demi…même si a mon sens, il n’y a jamais trop de chocolat, mon estomac ne l’a pas entendu ainsi, cependant, la simple idée d’avoir tout ce choix m’a ravi, et la vue sur le lac depuis l’endroit y est aussi pour quelque chose.

Les Petits ++ :

libre service et a discrétion.

Les Petits -- :

Ca n'a duré qu'un mois! et a moins d'avoir fait un regime d'une semaine avant, vous serez a peine capable de gouter 3 a 4 des specialités au chocolat.

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Si vous avez aimé cet article pouvez-vous le partager, cela m'aide beaucoup.