100% Tartares, chez Tartares & Co

  • Service :

  • Cuisine :

  • Decor :

  • Ambiance :

  • Note Finale :

C’est le nouveau restaurant dont tout le monde parle ici à Genève, Tartares&co.

Le nom de restaurant parle de lui-même, évidemment vous pourrez y déguster des TARTARES !!

Le cadre est très sympa, pierres apparentes, cartes sur ardoises, lampes design, gris/noir/rouge, une déco relativement sobre et surtout efficace; tendance.

Remarque: petit plus, le dresscode commun des serveuses..charming ^^.

Le concept est simple, vous pouvez trouver des tartares de viandes ET de poissons, soit des tartares de boeuf, saumon, daurade ou Thon rouge, avec 4 assaisonnements pour le boeuf, du plus classique à l’exotique boeuf Thai en passant l’original boeuf/poire, ainsi que 4 assaisonnements pour les poissons. Pour les gourmands, vous pourrez choisir de manger de la viande ou du poisson cru en grande quantité (avec supplément forcement), jusqu’à 280 gr, les petits estomacs, eux, choisirons la formule de 140 ou 180 grammes (largement suffisante). Votre plat vous sera servit avec des pommes de terres «country» et une petite salade verte. Pour contrer la monotonie, Tartares&co vous proposes aussi quelques entrées sympathiques (le ceviche de crevette est délicieux, la salade tomate buffala aussi), ainsi que quelques alternatives aux tartares, le carpaccio par exemple.

Il parait aussi que leur Cheescake vaut vraiment le détour, je n’avais malheureusement plus de place pour le prouver cette fois-ci..mais bientôt surement.

 

Les Petits ++ :

Des tartares de viandes ET de poissons.

Les Petits -- :

pas donné et un les assaisonnements un peu trop salés à mon goûts.

 


Pas de commentaires

Soyez le premier à donner votre avis!

Voulez-vous partager votre avis ?

Votre mail ne sera pas publié

Réalisation - Slideprod / 2014